Dernier message de la page précédente :
J'ai fais pareil, mais j'ai pas trop compris à quoi sert la rondelle en élastomère...[3RS2] Durite avia montage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Durite avia montage
durite hel performance monté :)un jeux d'enfants on devisse on revisse ;)juste les durites d'origines un peu galère a déloger des fixationsmais en faisant levier avec un tournevis plat petit a petit on arrive a ouvrir les machoir et après avec une pince un resserre sur les durites aviala durite fait une petite boucle qui monte un peu entres les deux attaches d'origine mais en ajustant un peu c'est parfait et il reste pas mal de marge a ce niveau avant que ca touche la jante au pire si ca bouge je met un collier a durite entre les deux en plus
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,on peut les acheter où les durites Hel Performance ?je n'ai rien trouvé en France...Merci d'avance pour les infos.Nicolas
Donc pour résumer il faut 2 durites longues pour les étriers avant (1 par étrier) et deux courtes de 20cm au niveau du train arrière ? Rien de plus.Je demande ça car j'en ai commandé et j'ai reçu 4 longues, et pas de petite pour l'arrière !!Donc avant de les appeler j'aimerais confirmation.
Oui les avant sont les bonnes, mais vu qu'il me manque les petites je n'ai pas fait le montage encore.Là j'appelle le site, il voulait que je leur renvoie les durites à ma charge !!
Je pense mettre seulement celle au niveau des étriers avant, sinon je dois refaire une commande juste pour les petites arrières. Et vu leur longueur, il ne doit pas y avoir grande dilatation.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Durite avia montage
Gros deterrage
j'ai mis les durites avia goodrich et bien entendu elles ont frottées à l'avant

j'ai mis les durites avia goodrich et bien entendu elles ont frottées à l'avant

- A&D262
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : Ange & Démon
- Departement : 33
- Slogan : Only the best
Durite avia montage
Si tu les montes avec la plaque d origine de maintien il n y a pas de problème ( juste ouvrir sortir la durite d origine mettre les 2 caoutchoucs de la durite avia et refermer )
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Durite avia montage
ok merci, sur le moment, vu la difficulté à ouvrir le support d'origine, j'ai utilisé le collier vendu par optimiz acces... j'aurais pas duA&D262 a écrit :Si tu les montes avec la plaque d origine de maintien il n y a pas de problème ( juste ouvrir sortir la durite d origine mettre les 2 caoutchoucs de la durite avia et refermer )

- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Durite avia montage
Bonjour,
j'ai aussi eu le même problème avec les Goodridge : un des colliers ne serait pas assez la durite qui a frotté en braquant. Malgré plusieurs rereglages, le frottement a toujours fini par revenir.
J'ai acheté les HEL (site anglais) et elles sont montées en reprenant la patte de fixation d'origine Renault et là tout est parfait !
Nicolas
j'ai aussi eu le même problème avec les Goodridge : un des colliers ne serait pas assez la durite qui a frotté en braquant. Malgré plusieurs rereglages, le frottement a toujours fini par revenir.
J'ai acheté les HEL (site anglais) et elles sont montées en reprenant la patte de fixation d'origine Renault et là tout est parfait !
Nicolas
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Durite avia montage
j'aurais du les acheter au lieu des goodridge. Par contre t'as utilisé le support d'origine ou mis un collier ?nico_g a écrit :Bonjour,
Nicolas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |