[2RS] Différents montages gros freins arrières.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
philfree a écrit: Pour les chapes Xsara à mon avis, il y a plein de Peugeot ( 306 etc) et Citroen (Xsara, xantia, picasso etc) qui ont les memes. Je me cite moi-même car quand je vois ces annonces sur lbc, je me dis que les chapes ne seront pas le plus dur à trouver http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Avec le montage étriers de safrane et chape de xsara tu montes quoi comme plaquettes
J'en ai parler avec philfree et donc oui on conserve bien les plaquettes et disques de Clio 2 ;)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Bonne nouvelle ça, j'ai déjà trouvé des étriers de safrane neuf, il me resterait que les chapes à trouver pour se montage.
Oui moi aussi étriers neuf :)Je vais aller faire un tour en casse pour les chapes en semaine voir ce que je peux trouver.Hâte de monter tout ça.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'veux bien recuperer un jeu de chapes d'origine au cas ou..
Ne voulant pas mourrir idiot, je me suis dit que ces chapes sur des etriers de safrane biturbo pouvait peut-etre faire un couple intéressant
Avant: Etriers Brembo 3RS, disque Scenic 300x24, plaquettes 3RS, durites Avia, Ecopes Cup + déflecteurs (jantes 16" ET45 avec cale de 7mm)Arriere: Etriers TRW piston 38 Clio 3RS, Fusée Clio 3 non-RS avec rajout support perso capteur ABS Clio 2RS, disque 240x8 Clio 3 non-RS avec portée usinée pour montage bague ABS Clio 2RS, plaquettes Clio RS ou non-RS, c'est les mêmes, durites avia, RBF600En plaquettes je suis actuellement monté en DS2500 devant, DS Perf derriere. L'ABS est conforme à l'origine et se déclanche donc comme d'origine, aussi tardivement et peu souvent
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Philfree tu pourrais mesurer l'entraxe de fixation de l'étrier sur la chape
J'ai tout remis en caisse mais ça doit être bon, les freins Bendix de ce type ont tous le mêmes entraxe. Si tu regardes mes liens, il y avait bien un jeu avant de 205
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Ok merci je vais aller faire un tour en casse alors.
Allez, j'ai déstocké pour prendre les mesures.Donc entraxe de la chape = 100mm et distance entraxe de la chape/face d'appui plaquette extérieure = 65mmCa serait donc pas mal de comparer aussi ces 65mm avec la chape Safrane de 125y50yzf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |