[Ressort] Différence entre ressort RS2/RS3 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Tu trouves qu'entre 2kg2 et 2kg7 ça change beaucoup? Bon c'est le max, apres le progressif est différent, les Eibach sont peut-etre plus rapidement dans la valeur max que l'origine mais j'en doute vu l'espacement des spires...Oui c'est ça, le ressort RS3 CS avant est plus raide que les Eibach
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
d ou mon choix pour les ressort CS c est pas parce que la voiture est basse qu elle tien la route tout depant de sont utiliter en col par exemble il vau mieu conserver une hauteur d origine avec de bon amortisseur en compression decompression trop raide avec une course courte ta vite fait de decrocher rapiement
Attention ce sont des Newton alors oui 500gr donne 5 kilos de plus à peu près 1n= 9,81kg
Oula... J"essayai de simplifier pour que ce soit parlant et éviter les pb de conversion... 1N c'est 100g ( sur terre, à l'arrondi pres). Bien sûr qu'ils sont un peu plus raides sur RS1/RS2 car 27 vs. 22 c'est bien un peu plus de 20%, mais pour les autres ben...Enfin, voila vous avez les valeurs, donc amusez vous
Après, je suis pas partisant du couple Ressort court, amortisseurs d'origine ;)Travaillant dans les amortisseurs, je sais parfaitement que le couple des deux n'est pas optimale
C'est bien d'apprendre de votre expérience faut continuer de débattre surtout voir de le grouper au post it des amorto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |