Dernier message de la page précédente :
quelqu'un connais le déport des beebop de mrs en 18[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Déports des différentes jantes de Clio RS.
il me semble qu'avec un ET35 tu va peut être frotter lors de gros appui Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Néo57RS a écrit: il me semble qu'avec un ET35 tu va peut être frotter lors de gros appui mais pas sure moi j'ai toujours vu que la limitte c'était en gros ET36 pour pas frotter à l'exterieur mais demande confirmation à d'autres membres plus calé que moi la dessus ok merci néo d'autres avis
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca peut jouer pour un 1mm entre les cups tôle et celle ci ? Ou alors l'ET de 36 des tôle est déjà limite
humm hummmerci pour vos avisLe vendeur a tourné avec ces jantes sur circuit avec sa clio RS 2004 CS et il me dit que ça frottait pas.C'est une annonce qui est très intéressante je voudrais pas me trompais
Bon je relance vite fait le Topic car j'ai un doute depuis quelques jours...Je compte monter des jantes, des Cromodora trix 16" ET30, sur ma clio RS2004 non CS qui est rabaissée avec des ressort courts Eibach -20mm.Donc je voulais savoir si ça allais frotter ou pas?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
salut, moi je voudrais savoir si sur une clio 2 dci des alium en ET 48.5 avec cales de 16 ca passait correctement en sachant que mes jantes actuelles sont en ET 35et aussi avec des jantes de rs1 les oz en 16 pouces donc ET 43 avec des cales de 10 ca passait tranquille ou pas ??? en sachant que les cales de 10 n'ont pas le centrage ce qui est chiantquelqu'un peut me guider svp???
sur ma rs1 j'envisage de mettre des jantes cup de 2004 mais je voudrais savoir si il est necessaire de mettre une cale, et ou en trouver ?
salutééééééj amerais bien m acheter des jante de clio cupen 7 pouce de large elles sont assez rarealors si je mets des 6.5 pouces de large aura t il un soucis ou pas? avec de pneu en 195/50/15merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non pas de soucis. Je suppose que tu parles des modeles tole montés sur la Clio 16S..
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Salut a tous.Je chercher a acheter 4 jantes pour faire du circuit pour ma clio rs 182 non chasis sport.Est ce qu'il faut que je recherche du 16 pouce ou du 15 pouce?Quelle est la differrence de comportement?Merci.
Jantes Clio RS
Bonjour tout le mondeVoila je m'appel jérome et je possede une clio 2 commercial de 2006j'aimerais mettre des jantes dessus (17pouces), j'ai trouvé des jantes cesam sport mais j'aimerais mieux mettre des jantes de clio rs tel que celles de la Clio 3RS1R27 f1 team ET68donc mes questions sont :-sont elles adaptable sur ma clio ?-sont elles homologués ?-ou puis-je les trouvées ?-a quel prix ?sachant que d'origine j'ai du 175/65R14, je crois que si je met du 17 il faut que j'ai des pneus 215/35R17 pour etre homologué, est-ce exact ???merci de bien vouloir répondre
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |