Dernier message de la page précédente :
Bon alors j'ai eu l'air bien con quand stouf ma dit "mais tu sais que tu en as un sur le comodo à gauche "Ca va j'ai oublier alors je vous donne une demi page pour vous foûtre de ma geule PAS PLUS !!!!!![67] De retour en RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] De retour en RS1 titane
Et il va bientôt y avoir une modif j'aurais besoin d'un petit coup de main de krikri et stouf
krikri67 a écrit: Pas de soucis il suffit de passer un coup de fils ! merci ma poule
stouf_V6 a écrit: Présent ... Nickel le soufflet, il fait plus propre maintenant tu as un peu de mon ex RS1 dans ta Rs1 Merci en plus il faut que ça se fasse vite parce que bientôt tu seras occuper
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
T'a vraiment pas de bol que le goujon ait cassé!Dit, je revient un peu sur ces support "GrN"Ils me semblent exactement les mêmes que l'origine?Je suis en train de regarder pour des vibratechnics, mais le prix de celui coté boite me refroidi pas mal...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Oui esthétiquement ca ressemble à des origines, par contre c'est à des années lumière niveau rigidité
Salut Alfox comme la dit stouf très rigide, comme toi quand j'ai vu les photos sur le site j'étais septique j'ai donc appeler et le mecqui m'a dit que c'était vraiment rigide et c'est vraiment très voir trop rigide beaucoup de vibrations
- Alfox
- Clioteux Respecté
Bon, je vais me laisser tenter alors!Ca peut pas etre pire que les vibra technics.Merci pour le feedback!
- Alfox
- Clioteux Respecté
C'est commandé, par contre, ils n'ont plus le quatrième support sous la boite, je le commanderais plus tard! ;)Ca ne va pas lui faire de mal, les 3 supports (hormis la biellette qui est deja en powerflex) ont un peu plus de 50 000 et commencent a être bien ramoli...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Euhh pour un usage autre que compet' only, vaut mieux prendre les vibratechnics..Les Gr N c'est trop rigides, vaut p't'etre mieux envisager de renforcer les points d'ancrage du berceau sinon.. Car ca doit engendrer beaucoup de contrainte a ce niveau.. La biellete en powerflex c'est parfait. Pour avoir eu origine > vibratechnics (ou K-Tec, c'est idem), c'est le jour et la nuit, c'est sacrément plus rigide. J'ai un dogbone powerflex, et franchement ca suffit largement même pour un usage 100% piste..
- Alfox
- Clioteux Respecté
Je trouve pas que ca vibre plus que les Vibratechnics.De ce que je me souvient de la Limited a zerocool en Mars dernier, c'est kif-kif.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je crois que c'est surtout le dogbone qui engendre énormément de vibration pour les grN.. C'est pas compliqué c'est deux bagues en alu (comme le powerflex, mais en 100% rigide).Vibra + powerflex en tout cas, c'est très largement supportable..
- Alfox
- Clioteux Respecté
Ha oui mais la non, le dogbone en bagues alu, effectivement, c'est pas possible au quoditien ^^Je suis en Powerflex jaune pour le dogbone, et ca suffit! ;)
- Alfox
- Clioteux Respecté
Je suis mort de rire,falait bien que ca arrive, sur FC, y'en a un qui croit que se sont des origines! Et y'a rien a faire pour lui faire penser le contraire!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |