Dernier message de la page précédente :
Ah d'accord, c'est bien ce qui me sembler !JAZZ on attend ton montageCrochet de traction pour clio rs ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Crochet de traction pour clio rs ?
Ou alors, vous reconnaissez que vos copines ont mauvais gouts, remettant par la meme votre physique en doute..
Gégé a écrit: Ou alors, vous reconnaissez que vos copines ont mauvais gouts, remettant par la meme votre physique en doute.. Par contre remettre en question les goûts des femmes en esthétique automobile, ça oui... Tu te rappelles le mp que je t'ai envoyé avec un petit truc en carbone ? Ben elle trouve ça moche...
Gégé a écrit: Bon ben elle a de sales gouts. C'est ce que j'ai dis... une femme, et les goûts en automobile... (sev passe pas par là lol)Bon j'ai oublié combien il faisait ce crochet... 30€ c'est ça ? Bon bah je vais le prendre en même temps que mes vis collecteur / cata... tant qu'a faire de commander à Dieppe !
Non mais dans le sens ou on pourrait mettre un autre type d'écrou !Il se visse pas dans le trou d'origine ?
tu visse le filetage dans le trou et ça rentre tranquille.le problème est que si tu ne mets pas l'écrou, tout le monde peut le dévisser en 2 s !!je pense que l'écrou sert d'"antivol"si quelqu'un a une meilleure explication, qu'il se fasse entendre !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |