[3RS] Courroie de distribution
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
ah oui voilà ce serait donc la raison alors en tout cas ce n'est pas très logique de passer à 6 ans ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
après s'ils sont passés à 6 ans c'est peut être qu'au final la courroie peut tenir 6 ans sans soucis particuliers...si vraiment Renault voulait nous la mettre ils seraient passés à 4ans mdr!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
mais osef moi je le ferais l'année pro. pour ses 5 ans et pis c'est tout !
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
dite moi , sa va peut-être vous paraitre relou , mais j'ai été faire un devis à Norauto et le prix et vraiment très intéressant comparez au devis de renault !! 260 euro de moins environs seulement voila , j'ai pas tros confiance en Norauto pour ce types de voiture vous en penser quoi ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pour ? la distri. ? sérieux ? ils oseraient le faire sur cette voiture ???t'es fou toi nan sérieux déconnes pas faut pas trop voir sur les sous à ce niveau ...
-
- Clioteux Confirmé
non non simple question lol . de toute façon me connaissant je crois que je vais rester sur ma 1er décision , allez chez Renault
k2rapreslavage a écrit: pour ? la distri. ? sérieux ? ils oseraient le faire sur cette voiture ???t'es fou toi nan sérieux déconnes pas faut pas trop voir sur les sous à ce niveau ... Bah ca reste un moteur quoi...
rsblack a écrit: Rom1. a écrit: Bah ca reste un moteur quoi... un moteur pointu ^^ On va dire ca...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
demande à récupérer les 2 galets de distrib (le tendeur et l'enrouleur) ...
-
- Clioteux Confirmé
jun a écrit: demande à récupérer les 2 galets de distrib (le tendeur et l'enrouleur) ... j'imagine que c'est une ruse ? :)
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
non un collègue a fait faire sa distrib dans un autobac, c'est simple, ils ont coupé la courroie au cutter et remis une neuve sans changer 1 seul galet ni la pompe à eau. Il a eu un doute et a demandé le couple de serrage des galets et personne n'a répondu et ils ont avoué ne pas les avoir changer.il a demandé le remboursement et est allé dans un garage Renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |