[Infos] Couleur jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ca ne t'aidera probablement pas, mais quand j'ai acheté ma 3RS dans une concession Peugeot, ils m'ont indiqué qu'il y avait une petite éraflure qu'il fallait reprendre sur le PC arrière. Je les ai mis en garde, mais ils m'ont dit qu'ils connaissaient une pointure sur Strasbourg pour ce genre de peinture . Résultat, mon PC est sympa tout seul, mais comparé au reste de la voiture on voit une différence de teinte...Le sirius RS a vraiment un éclat et des reflets magnifiques
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est bien pour cette raison que je n'aurais jamais acheté une sirius: bien trop galère en cas de travaux de carrosserie!
pour le sirius, des que c'est repeint, il y a rien a faire, c'est niqué, la seul solution reste la peinture complete
- nico83310
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Clio 2rs3
- Departement : 83
- Slogan : Tout au cable
Couleur jaune sirius
Slt je sais pas ci c est toujour d actualité pour ma part il existe 2 jaune sirius
code couleur j37 ( jaune sirius 1 clio 2 rs v6 )
Code couleur EVN ( jaune sirius 2 clio 3 megane 2 et 3 )
La difference y est vraiment la teinte de fond pas la meme et pour la nacre aussi voila
ci ca peut aider moi je l ai remarqué quand j ai peint mon casque je l ai mis a coté de mon retro de ma rb7 et je vue la diff je me suis dit je me suis trompé dans la formulle mais non
code couleur j37 ( jaune sirius 1 clio 2 rs v6 )
Code couleur EVN ( jaune sirius 2 clio 3 megane 2 et 3 )
La difference y est vraiment la teinte de fond pas la meme et pour la nacre aussi voila
ci ca peut aider moi je l ai remarqué quand j ai peint mon casque je l ai mis a coté de mon retro de ma rb7 et je vue la diff je me suis dit je me suis trompé dans la formulle mais non
- Kinou24m
- Nouveau Membre
- Prénom : Kévin
- Voiture : Clio 3 rs r270
- Departement : 32
- Slogan : 24m
Couleur jaune sirius
Petit UP a se sujet. J'ai peint mon aile arrière elle est jaune mais sans le nacre vert aussi. Peinture glasurit et j'ai pris la teinte mère qui doit être l'origine resultat pas trop mal mais manque d'effets code j37
- Kinou24m
- Nouveau Membre
Couleur jaune sirius
Kinou24m a écrit :Petit UP a se sujet. J'ai peint mon aile arrière elle est jaune mais sans le nacre vert aussi. Peinture glasurit et j'ai pris la teinte mère qui doit être l'origine resultat pas trop mal mais manque d'effets code j37
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
Couleur jaune sirius
J'ai aussi une sirius ... vous me faites peur les mecs
Nan sérieux la pire couleur à reprendre, de toute façon sans peinture complète et surtout si uniquement les pièces plastiques la différence vous l'aurez ! Par contre s'il n'y a vraiment pas les reflets verts là c'est caca
J'aimerais tant vous aider, j'ai un très bon pote à moi qui est carrossier/peintre chez Renault qui m'en a déjà parlé mais pas assez d'expérience pour vous aider ... Courage !

Nan sérieux la pire couleur à reprendre, de toute façon sans peinture complète et surtout si uniquement les pièces plastiques la différence vous l'aurez ! Par contre s'il n'y a vraiment pas les reflets verts là c'est caca

J'aimerais tant vous aider, j'ai un très bon pote à moi qui est carrossier/peintre chez Renault qui m'en a déjà parlé mais pas assez d'expérience pour vous aider ... Courage !
- Kinou24m
- Nouveau Membre
Couleur jaune sirius
Je suis carrossier peintre et je ne vais pas rouler avec une voiture multicolore et encore moins faire un complet sur Ma R27 avec un jaune La Poste qui n'a aucun reflets verts je vais m'occuper d'appeler le technicien peinture et il se démerdera il me faut une couleur mieux que ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |