[Avis] Convertion à l'ethanol

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guiguess
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar guiguess » ven. 11 déc. 2015 17:55

Dernier message de la page précédente :

merci de m'avoir eclairer un peu! je pense qu'effectivement le mieux serai de faire moitié moitié!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:55

Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 17:55

looolje veux bien des photos pour voir comment il faut faire ;)je cherche à savoir comment retarder l'avance, car si je fais un montage avec un ajout de HHO, en théorie "l'explosion" se fera un peu plus tot.donc sans retarder l'avance, si sa "explose" lorsque le piston remonte c'est pas cool
Avatar de l’utilisateur
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1779

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:55

Olivier16s a écrit: je te prendrais des photos quand je redemonterai la boite à air.Oui tu peux enlever aussi de l'avance (je ne vois pas l'interet). A moins que tu roules avec du sp91 lol++ je l'avais fais aussi en limant un capteur pour ajouter de l'avance,mais je l'ai virer,tu as fais comment toi?
Avatar de l’utilisateur
Olivier16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar Olivier16s » ven. 11 déc. 2015 17:55

the-sylv a écrit: Olivier16s a écrit: je te prendrais des photos quand je redemonterai la boite à air.Oui tu peux enlever aussi de l'avance (je ne vois pas l'interet). A moins que tu roules avec du sp91 lol++ je l'avais fais aussi en limant un capteur pour ajouter de l'avance,mais je l'ai virer,tu as fais comment toi? je l'ai declipsé, et refixer avec 2 vis, photos demain !! ca sera plus simple.
Avatar de l’utilisateur
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2520

[Avis] Convertion à l'ethanol

Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 17:55

bon sinon moi ma laguna 1.6l 16v de 2000 avec 159000km roule a l'ethanol depuis 1000km environ (80% on va dire pour le moment) et jusque la rien a signaler!! j'ai juste un boitier additionel!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités