[RS2] Conseil pour une gestion

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[RS2] Conseil pour une gestion

Messagepar lordRS2 » ven. 11 déc. 2015 17:31

Dernier message de la page précédente :

Salut a tous,J'aurai voulu avoir les avis et conseils des personne compétente du Forum au sujet de ma futur gestion.Pour le moment j'ai une gestion d'origine 172 avec un moteur de 182 et je viens de passer la clio au banc avec un resultat de 174Ch et 203Nm juste en aillant remplacer mon F4R 736 par un 738Que faire pour la gestion ? Soit la faire directement sur le boitier d'origine ou alors passer en Sybele ou Gen90 ?Quelle sont les + et les - de chacune de ces solution ?Je voudrai tout savoir a ce sujet en vous remerciant déjà des réponse apporter a mes interrogation.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Conseil pour une gestion

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:31

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Conseil pour une gestion

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:32

the-sylv , si tu repasses dans le coin, ton "expérience" avec MS m'interesse.je suis à deux doigts d'en prendre une mais je m'interroge encore sur le coté gestion au sens propre.Est-ce qu'une personne comme moi qui y connait pas grand chose, peut , rapidement trouver un réglage correct permettant de rouler normalement pour ensuite approfondir ?En gros, une carto type origine à paramétrer et ensuite on paufine les réglages.J'ai un peu peur de me perdre dans la masse d'information et réglage à effectuer.Tu peux nous dire le nom du membre qui a ça sur sa RS1 ?
Débloqueur de calculateur !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités