Condamnation pour un wheeling

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

Condamnation pour un wheeling

Messagepar georgesr11 » jeu. 10 déc. 2015 18:10

si sa c'est pas une dictature !!!!
je veux retourner dans les années 80!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Condamnation pour un wheeling

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Condamnation pour un wheeling

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Vaut mieux faire de petit deals de shit, on risque moins et ça raporte plus
Avatar de l’utilisateur
l'enfumeur
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 162

Condamnation pour un wheeling

Messagepar l'enfumeur » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Et oui ... la justice cherche la rentabilité ...
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Condamnation pour un wheeling

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Presque autant que pour un viol...
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

Condamnation pour un wheeling

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 18:10

la france moderne....
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Sans mandat de dépôt il y a peu de chance qu'il accomplisse sa peine.Après pour en revenir au Président et aux ministres c'est normal qu'ils ne restent pas dans le flot de circulation et "usent" de leur privilège. Perso ça me choque pas
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Re: re

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Citation: En quoi est-ce normal de mettre les autres usagers en danger grâce à un privilège qu'ils se sont octroyés pour contrer une menace qu'ils se sont inventés ? sur autoroute, si tu veux tuer le président, il aura beau rouler à 130 ou à 180km/h, on pourra y arriver de la même façon, faut pas se leurrer... On parle du Président, du 1er ministre et du ministre de l'intérieur. Tu crois réellement qu'ils vont attendre au feu rouge avec le roumain qui tape à la vitre demander une pièce ?Qu'on les aiment ou non ils ont quand même une fonction et un statut plus important que le notre et il reste toutefois des cibles (mêmes minoritaires). Je crois qu'aucun convoi présidentiel ne respecte le code de la route et c'est pas la fin du monde non plus.Concernant la vitesse c'est une histoire de sécurité. La plus part des convois roulent très vite ce qui permet de repérer une éventuelle personne tentant de les suivre. Ce sont d'ailleurs des Policiers les chauffeurs et gardes du corps.Moi ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est qu'en roulant tu risques de graves emmerdes et le dealer ou le voleur on va lui trouver des excuses
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Condamnation pour un wheeling

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Le plus dommageables, c'est qu'ils font plein d'excès de vitesse et d'infraction pour soit disant leur "statut",Mais, si on veut le tuer, rien de plus facile, suffit de faire la grue pendant qu'il sort à scooter sans quasiment aucune sécurité tout ça pour aller se vider les ******* ... Et après, on a éliminé un président possible parcequ'il est pas foutu de ne pas toucher aux femmes, même à l'hotel,...
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Re: re

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain_L
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317
Prénom : Sylvain
Voiture : R5GT 1600 16V
Departement : 28
Slogan : Slogan

Condamnation pour un wheeling

Messagepar Sylvain_L » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Effectivement, de la prison ferme, c'est un peu dur... mais d'un autre côté, la route est-elle un lieu pour faire des wheeling? Je ne crois pas.Quel est l’intérêt de faire un wheeling sur la route? Je cherche encore.Donc un mec qui veut faire le malin, qui met la vie des autres en danger tout en passant à la télé, ben faut pas qu'il vienne pleurer s'il se fait péter Si j'écris ça, c'est surtout parce que j'ai des enfants et qu'il faut marquer les esprits si on veut un jour rouler en sécurité. Sinon, on va TOUS hériter de lois à la con type "départementales à 80km/h"
Avatar de l’utilisateur
genitro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Condamnation pour un wheeling

Messagepar genitro » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Dans ce cas la pourquoi ne pas mettre en prison les mecs qui sur petites routes de rallye s'amusent a tiré des freins a main ?On est dans la démesure et cela montre juste l'aberration de certaines peines en rapport a certains actes, tout cela dans le but de justifier une politique routière ultra répressive qui rapporte du pognon a l'état mais pas que ...Au risque de choqué , 3300 vie prise sur les routes en 2014, une hausse de 120 soit environ +4% c'est toujours trop.Mais si on voulait sauvé 3300 autres vies et même bien plus sa serait moins compliqué alors a un moment donné faut arrêter...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Re: re

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Avatar de l’utilisateur
Sylvain_L
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 317
Prénom : Sylvain
Voiture : R5GT 1600 16V
Departement : 28
Slogan : Slogan

Re: re

Messagepar Sylvain_L » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Lisez tout, il n'y a pas que le wheeling qui pose problème. Citation: Outre les roues arrières, le motard s'était également illustré en train de zigzaguer entre plusieurs véhicules, se plaçant parfois au milieu des voies pour ralentir la circulation quand le trafic devenait trop dense et obliger un poids lourd à freiner brutalement, évitant de justesse l'accident. Citation: "Je viole la loi. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Oui je suis un délinquant, un délinquant de la route qui essaye de faire au mieux pour ne pas occasionner d'accident envers les autres et envers moi-même», reconnaissait-il devant les caméras, le visage flouté et la voix modifiée. http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/p ... 50506A…Qui fait le malin, tombe dans le ravin
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Condamnation pour un wheeling

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 18:10

Attention, je n'excuse pas ses actes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invités