[RS1] Cloc persistants sur B14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je préfère mettre les de côté et prendre des AST plutôt que de devoir refaire les B14 tout les je sais pas combien de fois .. puis c'est pas infini, au bout de 2 ou 3 changements, poubelles les B14, au final, ça t'aura coûté le prix des AST
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Puis des AST ou autres, faudra bien les reviser aussi un jour, meme a 1500€…Qui plus est, devoir payer 60€ *2 pour reconditionner 2 filetés au bout de 50000kms, j'vois pas ou ca donne envie de s'insurger contre la marque, au contraire meme mais bon..
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah je ne m'insurge pas contre la marque. Je dis simplement que la prochaine fois que je change mes amortos, je change de marque.
- radikalcool
- Nouveau Membre
- Prénom : Radikalcool
- Voiture : GTT & CLIO 16S
- Departement : 13
- Slogan : de l origine OUI mais pas TROP quand même
avant de re-re-re-re brancher de t étre dégonflé ce we (lol) je pensse aussi que le 1er truc a essayer c est le changement d écrou (biens qu un peut septique) soit relax poulet , on vas arriver a le faire tourner ton ULM (on ne vas pas encore dire AVION) histoire de te prendre une fessée avec ma saussice de 100 hp je te branche mais je comprend que ce probléme te prenne la téte byz et bonne route
Oui faut pas confondre reconditionnement de la jambe et reconditionnement de l'amortisseur.- Pour le premier cas, changement du joint + 2 bagues de guidages- Pour le deuxième cas, remise a neuf du tarage (nouvelle huille, nouvelle clapetrie et nouveau piston). Mais quitte à faire ca, demander un tarage sur mesure, c'est pas tant plus cher que ca.Dans les deux cas, il faut les faires un jour ou l'autre et pour toutes les marques. Pour les délais dans mes souvenirs c'est environ 2 semaines, après ca peu être plus ou moins en fonction de l'activité du moment, des stagiaires présents...
ddje a écrit: Oui faut pas confondre reconditionnement de la jambe et reconditionnement de l'amortisseur.- Pour le premier cas, changement du joint + 2 bagues de guidages- Pour le deuxième cas, remise a neuf du tarage (nouvelle huille, nouvelle clapetrie et nouveau piston). Mais quitte à faire ca, demander un tarage sur mesure, c'est pas tant plus cher que ca.Dans les deux cas, il faut les faires un jour ou l'autre et pour toutes les marques. Pour les délais dans mes souvenirs c'est environ 2 semaines, après ca peu être plus ou moins en fonction de l'activité du moment, des stagiaires présents... Voilà.d'ou les 2 tarifs que j'ai cité,la jambe:chez Eurofac 60el'amortisseur:chez Viarouge 110ej'aurais du demander le prix pour tt refaire chez chacun d'eux
radikalcool a écrit: avant de re-re-re-re brancher de t étre dégonflé ce we (lol) je pensse aussi que le 1er truc a essayer c est le changement d écrou (biens qu un peut septique) soit relax poulet , on vas arriver a le faire tourner ton ULM (on ne vas pas encore dire AVION) histoire de te prendre une fessée avec ma saussice de 100 hp je te branche mais je comprend que ce probléme te prenne la téte byz et bonne route bien oui on va commencer par l'écrou.faut bien commencer par le moins couteux quoi.elle va griller ta saucisse!!!
D'ailleurs:du coup il me faudrait la réf. de cet écrou SVP messieurs,et savoir si Renault le détaille.MERCI
- radikalcool
- Nouveau Membre
- Prénom : Radikalcool
- Voiture : GTT & CLIO 16S
- Departement : 13
- Slogan : de l origine OUI mais pas TROP quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |