Dernier message de la page précédente :
Bon a mon tour.. Mais ca va être dur vous avez tous réussi a me faire couler les larmes !! Une journée extraordinaire pour ma pars avec une sacré bande de copain... Personnes ne peut rivaliser..Je ne vais pas re détailler cette journée..Juste remercier tous le monde pour votre présence, pour cette ambiance que l'on aime tellement.. pour votre passion.petite dedicasse pour les gens du 02 et du 51. super motivé cela fait plaisir !!!Merci a Loic pour cette journée, merci a Michou pour le restau... merci a Catherine pour la météo...Merci ORANGE FRENZY pour le shoot... ( les photos sont[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Résumé] Cliors-concept meet 09/01/2011 in the Nord
Edit nouvelle page michoudesiles a écrit: voila les tarlouzzz!!!
- crazybiker
- Clioteux de Base
Super beau rasso les mecs. Vous me feriez presque regretter de ne pas être venu.Félicitation aux photographeS!!!!Ya 2 photos qui on retenu mon attention celle avec les 2 C3RS2 rouge et jaune en "tête à queue" et les 2 C3RS gris makaha et bleu monaco en face à face. Elles sont vraiment belle ces 2 tof.C'est vraiment un plaisir de vous lire les gars.PS : en tout cas on voit bien que j'étais pas le seul à moto ce jour là ya qu'à écouter la vidéo à 5minet 22 seconde à peu près ya du monde en bécane derrière ;-)Allez à tantôt!!!!!
Merci l'ami, elle est superbe, pour te remercier, je te montrerai mes la prochaine, fois, sisi c'est un cadeau
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Alan a écrit: Loic tes videals????????? je viens de la finir ( j'ai bossé moi ) elle est entrain d'uploader... à mon avis y en a pour au moins 3h vue ma connexion.. Excellent ta vidéo Michou les commentaires sont terribles @ Mickey : De rien merci à vous d'avoir fait le déplacement
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
d'ici un mois un mois et demi, la Team Kerry s'en occupe
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Moi je serais evidemment present mais evite le 20 fevier car journee a clastres!!!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Heelflip a écrit: d'ici un mois un mois et demi, la Team Kerry s'en occupe faudra qu'on en parle parce que je prépare une sortie intermédiaire avant celle de juin... ( en MP ou en live à l'occaz )
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Ah une premiere info...juin. C'est pas le week de la pentecote?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
michoudesiles a écrit: Ah une premiere info...juin. C'est pas le week de la pentecote? on en parle sur l'autre post, limitons celui-ci à ce qui concerne la sortie de dimanche dernier, svp
Je vois ca avec Yohann et Alan pour prévoir un bon truc et on t'en parle, le truc c'est d'espacer un peu histoire de pas trop ne faire non plus, donc mi-Fevrier je pense que ca serai bien je te tiens au jus
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |