Dernier message de la page précédente :
Oui ca y ressemble, mais c'est pas pour les roues!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui ca y ressemble, mais c'est pas pour les roues!je pense que ça pourrait effectivement être pas mal du tout:net:Mathieu78 a écrit : Comme d'habitude, j'adore.
En voyant ta belle jaune je me suis demandé si ça ne serait pas sympa de surteinter d'avantage les vitres arrière.....
C'est quelque chose qui me trotte dans la tête.. .
Ça mettrai encore plus de touche de noir sur l'arrière et les côtés
T'en penses quoi ???
Je vais faire une virée chezmesterial a écrit : Il manque le produit à pneus!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahh bon, c'est pas une Mégane ??!!!!mesterial a écrit : Tu sais, les gens qui n'y connaissent rien croient que j'ai une Megane...![]()
Au boulot, on me l'a fait plusieurs foismesterial a écrit : Tu sais, les gens qui n'y connaissent rien croient que j'ai une Megane...![]()
Pour le liseret rouge à l'avant, pas sur que ça va rester, car j'ai acheté du noir et du jaune car je ne suis pasMarty63 a écrit : Je te dirais sans hésitation monogrammes noirs, avec le jaune c'est![]()
Je t'aurais bien mis photo de la mienne mais avec la déco RS16 ça donne pas une idée juste jaune et monogramme noir.
Après pour les liserer rouges je suis pas fan mais je te dirais que ce qui compte c'est que ça ta plait à toi c'est le plus important![]()
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |