Dernier message de la page précédente :
Ben on va tester les Yellostuff et on verra pour les CL la prochaine fois.[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Et voilà, la journée est terminée et l'après midi mécanique c'est bien passé (même si le cata nous en a bien fait baver!!!) Dan, un vrai gamin, qui va voir sous la belle avec le décata! (dans décata il y a cata... un signe??) Bye bye la ligne d'origine! Et on arrive au cata.... ben y'a que 4 écrous à virer mais alors quelle misère pour y accéder!!! 1h facile à se torturer les méninges (et les doigts!!!) pour enfin arriver au bout! Et on attaque la partie la plus facile, le remontage! Même sous la voiture on pense au confort du mécano! Et voilà!!!! sortie visible mais bon, pas trop le choix... Et voilà pour le son! Je suis reparti à 17h50 mais visiblement petit soucis de niveau de liquide de refroidissement. Aux dernières nouvelles l'auto est bien rentrée (avec un ptit coup de fumée quand même... un résidu sur la ligne??).Donc encore merci à Michel et Dan pour le coup de main! z'aurez le droit à un baptême! Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
de rien fiu sinon 2 gros bémols 16min de retard et même pas une mousse de fin de journée tiens ....j'ai vu un break bleu ds les prés cette après midi bonne p'tite route pour un châssis rallye mais un piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Ah ouaih sa route c'est la misère pour nos RS!!!Et pour la mousse, tu as 5 mois de retard pour passer la boire à la maison!!!! alors tu vas pas nous en faire un pour 16min!!!! Notre forum Passion-Piste
C'est vrai que la sortie est déguelasse, elle est même pas droite (bizarre d'ailleurs pour une grN OMP) mais le bruit de grN est top
RS Addict a écrit: C'est vrai que la sortie est déguelasse, elle est même pas droite (bizarre d'ailleurs pour une grN OMP) mais le bruit de grN est top Tu seras pas déçu quand elle sera rodée j'te r'vends la ligne 500
f-autosport a écrit: Ah ouaih sa route c'est la misère pour nos RS!!!j'ladore moi,tu vois bien un châssis dessus 'pompage)Et pour la mousse, tu as 5 mois de retard pour passer la boire à la maison!!!! alors tu vas pas nous en faire un pour 16min!!!! c'est a l'instant T qu'il la faut la mousse
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
On va essayer de la redresser un peu et de réduire la longueur de la sortie... quitte à faire une découpe proprement dans le pare-choc. Et on profitera pour renforcer l'araignée parce que la notre a du vécu... Notre forum Passion-Piste
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Superbe projet Ces RS1 sont légères et de bonnes suspat suffisent. Franchement vous partez dans la bonne direction là. Je vais suivre attentivement tout ça Le seul point négatif au vidage (et je le regrette également...) c'est le bruit intérieur qui fait que les discussions avec ton SDS/coproprio/copilote deviennent impossible, ou alors faut trouver un kit radio A plouche
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Merci beaucoup Planplan! Comme je te l'ai dis, ta RS nous sert d'inspiration (mais t'as mis la BAR haute quand même Notre forum Passion-Piste
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ouais j'ai aussi vu ça le Palmfano, ça m'intéresse également, faut juste trouver le matos.Merci, mais je n'ai eu que la chance de tomber sur de bonnes pièces, maintenant malheureusement ce n'est que sur plateau qu'elle ne se déplace. C'est un choix à faire quoi.Niveau bruit à l'intérieur ça donne quoi? Car étant en décata/inter avec sourdine/sortie d'origine, j'ai opté pour des bouchons dans les oreilles... Les insono ça fait quand même beaucoup d'effet.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Faudrait demander à Jean Phi... c'est lui qui l'a ramené! Mais c'est bizarre, il m'a aussi parlé de bouchons d'oreilles!!!!Pour le palmfano, le plus chère c'est le Palm... (10-15€ sur l'abeille) et ensuite 5-6 compos à 6€ au total! Si c'est fiable ça donne un alfano à même pas 50€! Je vous dirais une fois monté et testé!
- airesese33
- Clioteux de Base
J'ai essayé le Palmfano, meme avec une ILS tres puissante, et un capteur tres bas, ben ca a jamais fonctionné, ou un coup sur trois. Un autre pote a essayé ausssi sans resultat...Achetez un bon alfano d'occase a 100€ et ca ira beaucoup mieux Si vous voulez vraiement tenter, j ai un palm, et deux trois compo en stock
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 127 invités |