[33] Clio RS3 - CS - Aéro - Noir dorée d'Archi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Bonjour à tous ! Je présente enfin officiellement ma Clio 2 RS3 de 2004 - Châssis Sport et Kit Aéro. Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec cette Clio, je vais la faire courte. Invité par mon patron, amateur de belles voitures, la Clio n'a absolument pas a rougir face a ces 2 S8 de 2 générations différentes (V8T 560cv à gauche et V10 Atmo 450cv à droite) Par contre il a d'autres voitures avec lesquels la Clio ne peut rivaliser...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Archi
- Clioteux de Base
Icebox a écrit: Ah ben la voilà enfin cette présentation. Ah ah ! Je t'avais dis ! Si j'avais le temps de faire quelques photos ce week-end, promis je ferai une vrai présentation pour clore le sujet "Moteur"
- Archi
- Clioteux de Base
Arno_94 a écrit: C'est cool de la voire comme ca. Et bon rodage J'avoue ! Je suis super heureux ! Elle a meilleur allure que sur un pont 2 colonnes ouverte en deux ! Plus que 500km et première vidange pour évacuer tout les probables résidus d'usinage et contrôler si tout va bien. Nouveau réglage de la position de la ligne qui a trouvé sa place après avoir fait le yoyo à froid et à chaud.
C est une super décision que tu as eu de la refaire les rs3 sont vraiment géniales elles vraiment beaucoup de plaisir en conduite sportive (ou pas d ailleurs )Elles procurent de vrais sensation de "gti" ce que les autres ont un peut perdu au profit des pèrfs .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : .
Nickel tout ça tu vas pouvoir laisser cette histoire derrière et pouvoir maintenant bien en profiter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |