Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: C'est quoi la différence entre soft et racing? Inter avec pare-flammes pour la soft et inter tube pour la racing? Le silencieux n'est pas le même? Ouais je crois bien que c'est ça: Inter pour la soft et tube pou la racing. Le silencieux semble différent aussi, la soft a des canules en nid d'abeilles alors que la racing non... Une photo d'une racing/cup: http://images.forum-auto.com/mesimages/295244/ligne orbisoud cup.jpgRS Addict, t'as des Gaz deja monté sur la tienne ?[75] Clio RS2004 - ♥ Jaune Sirius ♥ - Master21
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[75] Clio RS2004 - ♥ Jaune Sirius ♥ - Master21
RS Addict a écrit: Sebinou a écrit: Ouais je crois bien que c'est ça: Inter pour la soft et tube pou la racing. Le silencieux semble différent aussi, la soft a des canules en nid d'abeilles alors que la racing non... Une photo d'une racing/cup: http://images.forum-auto.com/mesimages/295244/ligne orbisoud cup.jpgRS Addict, t'as des Gaz deja monté sur la tienne ? Ok pour la différence des deux lignes Non j'ai pas encore monté, je les ai commandés aujourd'hui à midi Je crois qu'il va falloir qu'on se voit quand ca sera monté Master21 a écrit: Il les a commandés aujourd'hui ! Il a également des coupelles K-Tec à monter... Merci pour la photo, c'est dommage, j'adore les canules en nid d'abeilles ! M'enfin, ce n'est pas ce détail qui va me faire changer d'avis. Raaahhh, j'en peux plus, je la veux cette ligne !!! Pourquoi une racing et pas une soft ? T'aime bien quand ca gueule ? La mienne j'aime beaucoup, par contre faut pas se payer 500km sans banquette arrière sinon tu deviens sourd
Pour les fans du Sirius.... Dommage qu'il y ait une redimension automatique, car en grand, ça donne carrément autre chose !
Vive le jaune sirius ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Dernière édition par Master21 le Lun 3 Oct 2011 - 21:52; édité 1 fois
Vous êtes fou J'ai eu une Inoxline catback sur ma 3RS2... je l'ai gardé 2/3 semaines. J'en pouvais plus, ca me donner mal au crane au bout de 20mins route ousinon il fallait rouler au dessus de 5000tours, mais c'est pas rès pratique pour aller bosser ^^RS Addict, je veux pas faire un concours de db, tu gagnes à coup sûr... mais plutot voir ce que ca donne les Gaz car mes amorto commencent à tirer la gueule et il risque d'y passe cet hiver Ps: Ca se lave à la main une sirius... pas au karcher
Dernière édition par Sebinou le Lun 3 Oct 2011 - 22:03; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Lun 3 Oct 2011 - 22:03; édité 1 fois
Putain la dernière photo elle déchire, on se croirait dans le sud
Sebinou, pas de souci, je vous montrerai ça, mais de préférence sur les petites routes sinon pas d'intérêt hein
Après, faudra pas s'étonner si l'on devient sourd à 30 ans.
Moi je sors ma petite sourdine, d'ailleurs je l'ai mise aujourd'hui, j'ai tenu 5mn avec, et je me suis brûlé la main pour l'enlever, ça diminuait bien le bruit
Elle claque cette sirius, y a pas photo Sinon, question amortisseurs, je me pose la même question Le seul truc, c'est que j'utilise ma Clio pratiquement quotidiennement et je n'irai sans doute pas sur circuits, j'ai déja un engin pour aller tondre la pelouzzz La CG, j'en ai fait les frais il y a 1 mois, ça pique grâve : 46€/ch
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |