[29] Clio RS2 siriusée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[29] Clio RS2 siriusée
Pas cool ça.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[29] Clio RS2 siriusée
je suis en contact avec optimiz acces pour voir ce qu il peuvent faire , sinon oui je ferai ressoudé au tig , mais c est pas normal pour une ligne qui a a peine 10 000km
[29] Clio RS2 siriusée
Nouch a écrit: je suis en contact avec optimiz acces pour voir ce qu il peuvent faire , sinon oui je ferai ressoudé au tig , mais c est pas normal pour une ligne qui a a peine 10 000km C'est sur que c'est pas normal!! Un défaut de soudure je pense.
[29] Clio RS2 siriusée
poncer au p400 sans percer l ancienne peinture , un coup d appret en mouiller mouiller , et j ai peins en noir satiné a la bombe et reverni a la bombe . ( j avai des restes qui trainai et la calandre commencait a être passé.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[29] Clio RS2 siriusée
katana a écrit: J'aimerais bien voir comment ça va tenir dans le temps au pire je refais au brillant direct au pistolet , il y en a pas pour long mais ca tiendra , il y a pas de raison
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[29] Clio RS2 siriusée
Ha j'avais pas vu ton topic! Cool de pouvoir suivre les modifs de la Clio ici :) Tu seras au rasso Dimanche prochain à Plougastel? Je viendrai avec ma grise. Si tu viens dis à Boyer de ramener son bourrier! Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
[29] Clio RS2 siriusée
salut , le rasso c était dimanche dernier , t es passé a côté , moi j étai au rasso d apigné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |