Dernier message de la page précédente :
Oui oui k-tec soft avec silencieux intermédiaire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui oui k-tec soft avec silencieux intermédiaireEffectivement elle est vachement basse, moi c'est mon cata qui touche le berceau depuis que je l'ai monté et j'ai droit à des superbes vibrations lors d'accélérations c'est génialloop a écrit :Aha j'ai déjà les oreilles bien attaqué a cause du boulot donc si je pouvais faire en sorte que ça n'empire pas![]()
Bon sinon ce midi j'ai remis la voiture sur le pont car la k-tec frotter a l'entrée de mon garage. J'ai réajuster tout ça mais elle passe vachement bas comme ligne mine de rien.
verdict ce soir en rentrant la voiture![]()
En tous cas plus que content de cette ligne
Tu bosses dans quoi pour te défoncer les oreilles?loop a écrit :Aha j'ai déjà les oreilles bien attaqué a cause du boulot donc si je pouvais faire en sorte que ça n'empire pas![]()
Bon sinon ce midi j'ai remis la voiture sur le pont car la k-tec frotter a l'entrée de mon garage. J'ai réajuster tout ça mais elle passe vachement bas comme ligne mine de rien.
verdict ce soir en rentrant la voiture![]()
En tous cas plus que content de cette ligne
Problème résolu alorsloop a écrit :Oui, elle passe bien bas mais depuis que je l'ai reréglé elle frotte plus en rentrant dans le garage ni sur aucun dos d’âne donc ça me va![]()
Ah oui effectivement plutôt bruyant ces secteurs làloop a écrit :Avant j'ai fais pas mal de mécanique poids lourds chez Renault Truks maintenant je bosse chez un revendeur STIHL en vente de pièces et un peu d'entretien.
Je parlais des supports de ligne d'échappement ça y joue aussi parce qu'ils rendent vite l'âmeloop a écrit :J'ai des support k-tec (vibratechnics) distri et boite et la biellette anticouple en powerflex. Autant te dire que le moteur bouge pas d'un poil.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |