Dernier message de la page précédente :
Yes j'ai vu çà hier Mail envoyéClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Djé69 a écrit: ça dépouille sec! C'est plus pour l'esprit que le dépouillement maintenant On va essayer d'intégré çà proprement après l'hiver. Mickael`RS a écrit: ta trouvé un site pour faire des croquis ? Il faut regarder mais c'est faisable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Djé69 a écrit: ça dépouille sec! C'est plus pour l'esprit que le dépouillement maintenant On va essayer d'intégré çà proprement après l'hiver. Mickael`RS a écrit: ta trouvé un site pour faire des croquis ? Il faut regarder mais c'est faisable Ou pendant la garage privé es fermé et bientot chauffé et eclairé :)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Nop on verra après l'hiver car elle est déjà bien assez radicale pour rouler sur route, çà me gave déjà, donc elle restera comme çà avec ses roulettes neige et il fera jour plus tard
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Tutafé Djé Quand j'ai vu qu'il y avait moyen d'adapter çà m'a donné envie et j'ai posté l'annonce de recherche sans grande conviction et tactac dans la foulée une proposition C'est vrai que çà fera bien dépouillé
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
FabRS74 a écrit: Tutafé Djé Quand j'ai vu qu'il y avait moyen d'adapter çà m'a donné envie et j'ai posté l'annonce de recherche sans grande conviction et tactac dans la foulée une proposition C'est vrai que çà fera bien dépouillé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'avais pas dans l'optic sa mais bon moi je voulais enlevé le tableau de bord directement sans rien mettre ^^
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ManuCarco a écrit: Limite sans le TDB c'est pareil lol y fallait un support pour la plaquette... Super si tu arrives à mieu intégré.. ou plus propre que moi, ça claquerait bien le beignet ça!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
jokim a écrit: C'est beau.. Ami poète Mickael`RS a écrit: j'avais pas dans l'optic sa mais bon moi je voulais enlevé le tableau de bord directement sans rien mettre ^^ RSBlackAngel69 a écrit: Ah ouai alors là question cup là tu pourra pas faire mieux je pense, une bête de piste ça fait dépouillé c'est sûr mais ce sera top Et les Dial piste en quelle couleur, DDE ou une autre teinte Ah aufait bravo pour ton voyage de noce Ouep elle sera bien comme çà ma cocotte Les Dial passeront aussi en orange mais fait par mes soins se coup si planplan a écrit: Super si tu arrives à mieu intégré.. ou plus propre que moi, ça claquerait bien le beignet ça! On va voir ce qu'on arrive à faire Je vais réfléchir à une pseudo console centrale aussi pour reprendre mano, warning, et 2-3 conneries..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
bon sa fab ! pourquoi tu garde pas tes jantes orange pour tes slick ? le TDB cup est vraiment top , puis la o moin elle va attaquer a vraiment taquiner la petite avec les slick =)
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités |