Dernier message de la page précédente :
sympa les photos!!vivement le printempsClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
FabRS74 a écrit: Et ouais il en reste enocre pas mal mais le goudron je ne pense pas avoir la motive de le virer surtout si je laisse encore des éléments de devant Waou la répartition des masses risque de faire mal Pour répartir un peu mieux, faut retirer du poids sur l'avant : moquette, blaxon, garniture diverse, siège, batterie...Là sinon ça va glisser
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Gégé a écrit: T'as reussi a degager ta vis completement? Tu les as quand tes baquets? Non, j'ai juste coupé la tête pour l'instant, je m'occupe du reste ce weekend Pour les baquets j'ai les boules, je rentre juste du taf et un avis de passage de GLS Je les appellent demain pour une livraison demain aprem si possible ou samedi au pire En tout cas super rapide, j'ai pasé commande mardi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
CrazyFast a écrit: Waou la répartition des masses risque de faire mal Pour répartir un peu mieux, faut retirer du poids sur l'avant : moquette, blaxon, garniture diverse, siège, batterie...Là sinon ça va glisser Déjà les sièges vont être remplacé par des baquets puis si vraiment l'envie m'en prends......je vire 2-3 truc de devant aussi On verra à l'usage
Perso j'ai testé toutes les config du vidage. Du coup elle a fini à poil avec une répartition que j'ai essayé de répartir au mieux Au niveau des sièges tu gagnes énormément de poids c'est indéniable, maintenant la moquette et mousses diverses + blaxon j't'en parle pas.Je ne sais pas si t'as encore la ligne d'origine mais là encore il y a du poids à gratter.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
La ligne j'ai remis d'origine a part le decata sinon je peux pas tourner au Laquais Pour l'avant au pire je vire moquette + isolant mais blaxon pas sur d'avoir la motive d'y faire
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
bonne nouvelle fabien, je pense savoir comment on va faire pour que tu es les glissieres et les fixations lateral au top du top!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
artiste4342 a écrit: bonne nouvelle fabien, je pense savoir comment on va faire pour que tu es les glissieres et les fixations lateral au top du top!! yes nikel mon poulet, tu me dira tout çà
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon je suis le GLS est passé hier vers 12h pour me livrer les baquets mais je n'étais pas là!Je prends l'avis de passage ce matin, je les appelle mais pas de livraison avant lundi En lisant mieux l'avis, je m'aperçois que le livreur avais laissé son numéro de tel donc j'aurai pu le rappeler hier aprem en rentrant chez moi et il serait repassé me livrer J'ai les boules
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable