Dernier message de la page précédente :
Bien vu !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
500€ mais heureusement tu es carrossier et tu as que les fournitures et les pièces, a bon prixjoris34 a écrit :je ne pouvais pas m'empêcher de mettre quatre photo de la renovation !!
depuis que la petite est née on roule en polo trois porte avec ma femme est c'était la seule solution sans dépensé trop d'argent , j'ai pas envie que la clio passe a la trappe , je ferrais tout pour la garder![]()
![]()
c'est un scénic dci 110 ch avec 160 000km acheter 100e a un client du garagej'ai démonté tout l'intérieur avec tout les garniture pour les lavé au produit spécial qu'on a chez Renault et je lui est fait un complet en une semaine et avec en comptent les pieces mécanique que j'ai changer car il a eu droit a une grosse révision il me revient a 500e en comptent l'achat du véhicule
![]()
Tu es allé chez norautoto ou le chat blanc, on en trouve même en grande surface en microfibrejoris34 a écrit :j'a chercher des gant laurent j'en est pas trouver , je prefaire de loin aussi![]()
sur l'éponge verte et jaune , je coter jaune est vachement lisse mais j'avoue que se n'est meilleur que le gant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |