Dernier message de la page précédente :
Mai cela n'entraîne pas trop de vibrations les supports groupe n ?[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- palacheddu
- Clioteux de Base
- Prénom : Cedric
- Voiture : Clio 2 RS1
- Departement : 20
- Slogan : MERCI JEANNOT
[34] Clio RS1 de jojo
J'ai un Ami qui avait mis je ne sais plus quel support groupe N il a tout de suite enlevé insupportable il disait.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[34] Clio RS1 de jojo
Ceux de chez nsb c’est du béton d’apres les dires.
Perso j’ai des vibra technic c’est raide au début puis ce ce fais et c’est un bonheur.
Perso j’ai des vibra technic c’est raide au début puis ce ce fais et c’est un bonheur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1 de jojo
Disons
Alfox que j’aimerais trouver lorigine du problème et pas le régler avec dés support renforcer , je dois bien passer à côté d’un truc forcement si tend de rs1 sont stock en non pas se problème.
Alex-RS-06 , j’ai deja essayer l’ancienne rs2 à Pauls34 et sa vibrer beaucoup a l’arrêt et c’est vachement inconfortable sur la route.
Gégé jai essayer oui , sa a l’air de fonctionner même si j’ai pas rouler avec comme sa , mais il existe pas dés support plus haut que le mien je pense , j’ai fait venir une rs1 au garage dans une configuration stock et il avait le même support distri que moi et il n’a pas de problème Je cherche et je vais trouver , le vai me débrouiller a trouver cette sorcelleries 

- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[34] Clio RS1 de jojo
Forcément avec des GrN ca vibre beaucoup dans l'habitacle, mais seulement au ralenti, en roulage, franchement, ca va.
Apres moi ca me gene pas. Je prefere vivre avec ca, qu'avec un truc qui cogne dans tout les sens. :)
Apres moi ca me gene pas. Je prefere vivre avec ca, qu'avec un truc qui cogne dans tout les sens. :)
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
[34] Clio RS1 de jojo
C'est sûr que c'est pas normal que tu puisse pas régler le problème avec des supports moteur stock car comme tu dit à la base quand elles sont stocks ça touche pas !
Et petite question, comment vous faîtes pour citer le pseudo de quelqu'un dans un message ?
Et petite question, comment vous faîtes pour citer le pseudo de quelqu'un dans un message ?

❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
[34] Clio RS1 de jojo
Avec des supports neufs, sans doute que le problème sera réglé, mais les supports d'origine s'usent très très (trop?) vite. Surtout au prix ou Renault les vends... J'appelle ca du foutage de gueule. Serieux, j'suis sur que t'en a pour pas loin de 350-400€ dans les 4...
Alors ce tarif la tout les 24 mois faut pas déconner.
Alors ce tarif la tout les 24 mois faut pas déconner.

- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
Jsui entièrement d’accord avec toi
Alfox , l’es support sont cher et surtout c’est les meme que les dci classiques alors il s’use a une vitesse prématurée, mais je fait environ 2000km par an et seux d’origine me font longtemps, environ de 4 à 5ans alors sa me dérange pas si je peut garder un petit peu de confort , quand je prend prend ma fille de 3 ans dans la voiture deja qu’elle est pas trop rassuré je veu pas qu’elle soit brutalisé avec dés support raide
, la mes support sont d’origine et nikel , la voiture est sur chandelle en se moment je passe énormément de temps dessus , j’ai penser au collecteur qui pourrai être tordu mais je vois pas de trasse de plie , la voiture n’a pas eu de choc ....
Alex-RS-06, pour identifier il suffit de taper le pseudo de la personne voulu et de mettre juste devant le pseudo @ et ne pas mettre d’espace entre @ et le pseudo

- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
Esque quelqu’un pourrai me poster le moteur de sa rs1 comme sur la photo que je vien de mettre , car je trouve que mon moteur panche du coter support de boite et j’aimerais voir si c’est pareil chez les autre rs1 HELP.

- jo clio v6
- Clioteux de Base
- Prénom : Johan
- Voiture : Clio v6
- Departement : 57
- Slogan : Renault pour la vie
- jo clio v6
- Clioteux de Base
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
Merci @Jo clio v6 , c’est super sympa d’avoir prix du temps pour m’aider, je vais examiner sa maintenant 

- jo clio v6
- Clioteux de Base
- joris34
- Clioteux Respecté
[34] Clio RS1 de jojo
Si ,j’arrive a voir que ton moteur et légèrement penché vers la droite du coter support de boîte , cela doit être normal alors , je peut écarter cette piste sa ne résousdra pas mon problème ,je passe pas mon petit doigt entre l’entrée du cata et le berceau !!! Tu arive a le passer toi
jo clio v6 ?heureusement que je garde ma patience 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |