[76] Clio RS1 Limited n°545

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Dernier message de la page précédente :

Merci, ça me fait plaisir de rentrer enfin de le monde des RS! J'avoue qu'une admission + échappement ça vaut bien toute les musiques du monde mais elle en ai pas encore équipé il y a juste un filtre a air Green et la boite a été percer façon Williams m'a expliqué le vendeur, ce qui donne un son bien rauque! Mais pour l'instant ça va être ma voiture de tous les jours donc j'aurais bien aimé avoir un peu de musique pour la route du travail Plus tard je mettrais sûrement un ligne K-tec ou Gr N a voir :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:13

Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:13

Pourquoi installer des cale ? Je trouve cette modif digne du rayon tunning de Norauto. Si tu veu vraiment pister change tes amortisseurs et piste pas avec tes jantes origine...mais pas pour du 16" reste en origine 15" sauf si tu veux perdre en pêche et payer tes pneus 120€ au lieux de 70€. Les cales c'est purement esthétique, tu transforme ta voiture en quad.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Oui j'en déjà entendu parlé qu'ils étaient fragiles les F1! Je sais pas si les BBS existent en 16", c'est quoi leurs nom déjà tu le sais?
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Cjo, c'est pas pour la piste que je veux installer les cales, c'est juste esthétique. L'ancien proprio avait fait ça, je trouvais que ça lui donnais un peu plus de gueule. Pour moi ça fait pas tuning après chacun son point de vue! Les amortos seront changer un jour... Mais pas pour le moment. De toute façon la piste c'est pas pour le moment c'était juste a titre d'information. Mais merci de tes conseils Cjo!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

C'est clair que pour faire du circuit les cales, ce n'est pas le top! il vaut mieux avoir du deport aux jantes comme les turinis. Elles sont en 37.5 contre 43 pour les f1 donc plus déport. Je ne connais pas le nom des BBS d'origines des Limiteds Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:13

Du moment que tu garde tes jantes de limited je suis heureux.C'est tellement rare une limited propre,
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Mais oui t'inquiète, les autres jantes seront seulement pour la piste plus tard!
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Elle est propre mais pas son jus d'origine, même si je la trouve superbe la tienne! J'aimerais bien la voir un jour
Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar ludors1 » mer. 9 déc. 2015 07:13

Cjo a écrit: Pourquoi installer des cale ? Je trouve cette modif digne du rayon tunning de Norauto. Si tu veu vraiment pister change tes amortisseurs et piste pas avec tes jantes origine...mais pas pour du 16" reste en origine 15" sauf si tu veux perdre en pêche et payer tes pneus 120€ au lieux de 70€. Les cales c'est purement esthétique, tu transforme ta voiture en quad. il ne doit pas i avoir de grosse différence flagrante entre des jantes en 15 et 16,perso je suis en jantes turinis et par rapport au oz en 15,il i a que 600 gramme de différence,ses rien du tout.le 16 ses quand même beaucoup plus beaux,sa change vraiment la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Il faudrait le prouver sur des chronos, après oui ça change beaucoup la gueule de la voiture!
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:13

PUGET Rémi a écrit: C'est clair que pour faire du circuit les cales, ce n'est pas le top! il vaut mieux avoir du deport aux jantes comme les turinis. Elles sont en 37.5 contre 43 pour les f1 donc plus déport. Je ne connais pas le nom des BBS d'origines des Limiteds . passer de ET43 a ET37.5 ça te fais gagner 11mm de largeur de voie , et ça c'est bien mieux que des "bouts d'alu mal équilibrés" en guise de cale entre ta roue et ton moyeu.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 07:13

ludors1 a écrit: il ne doit pas i avoir de grosse différence flagrante entre des jantes en 15 et 16,perso je suis en jantes turinis et par rapport au oz en 15,il i a que 600 gramme de différence,ses rien du tout.le 16 ses quand même beaucoup plus beaux,sa change vraiment la voiture. tu n'a pas l'aire de savoir, moi je sais, l'hiver je roule en "turini 15pouces" et oui ya une difference, ça ce ressent tout de suite.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Thib'RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar Thib'RS » mer. 9 déc. 2015 07:13

Avoir le déport au niveau des jantes, il fait donc que je les changes alors que pour l'instant c'est pas le but. Bon je vais réfléchir a tous ça, je vous remercie les gars
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[76] Clio RS1 Limited n°545

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:13

Ma Limited ==> ICI

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 707 invités