Clio RS1 Limited 370( changement echappement ?)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je viens d'en trouvé une d'occasion 20000 km inter et silencieux la même kteck 270 euro achat en cours montage demain dans la journée plus install autoradio oxygen ocar en cours photo a venir Le tout à 50 km de chez moi du bonheur
Bon montage de l'autoradio reporté a ce week end toujours en attente pour la ligneSinon je me suis renseigné chez norauto pour la commande au volant pour autoradio oxygène o car il le font mais bouuum 70 eurosPar contre pour affichage déporté rien a faire.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Toi tu la fait monté la commande au volant ? Pas de soucis marche pose facile?Merci pour ton retour
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bricolage
Bon cet fois c'est fait sauf que !!!!Bon ponçage au 1000 à l'eau passage de l'après et puis peinture plusieurs couches Idem pour la console centrale autour de l'autoradio pas de photo car a refaire, j'ai gratté la peinture en montant le poste.Parlons en de l'autoradio!Tout bien test du micro et des enceinte fraichement changé poste fonctionne bien cool. Je décide donc de cacher le fils de mon micro.Et la en me couchant sur le plancher coté conducteur je ressort tout mouillé!!!!!Surprise je soulève la moquette et je découvre que la mousse isolante et rempli d'eau !!!Recherche de la fuite.... verdict: joint de par prise décollé d'où infiltration d'eau.En projet réparation bien sur et démontage pour enlevé mousse et moquette super!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Au moins tu as peut-être évité la catastrophe en trouvant cette fuite d'eau!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est souvent les fils sous le siège qui mettent ça. Il suffit un peu de les trifouiller et ça part.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |