Clio RS1 GrN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 GrN
plus y'a de monde plus je suis exité moi xDdomage que sa tire des manche des vrai danger plublic
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin6904
- Clioteux de Base
Clio RS1 GrN
la saison 2011 c'est bien passer3 sortie circuit3 slalom1 course de cote1 rallyeon a juste casse une fois la boitepart contre l année 2012 a pa trop bien commence on a roule a croix le 28 et on a un souci moteurle chassis au top car meme avec le probleme moteur on devai avoir l un des meilleur chrono au tour
- tintin6904
- Clioteux de Base
Clio RS1 GrN
le moteur a du couple mais aucune puissance en clere il marche bien entre 5000t/min et 6000t/minapres 6000t/min elle commence ratatouillier et impossible de depasser 6500t/min
- tintin6904
- Clioteux de Base
- tintin6904
- Clioteux de Base
Clio RS1 GrN
on y a pence cela fait part de la deuxeme chose qu on va esseyé en premiere on va remettre calculateur origineapres le puis jauge en plus je me suis apercu que c'est les meme sur rs ou sur clio 1.2 d7f alors qu il y a pa du tou la meme conso entre une rs et une pauvre 1.2donc si elle a un nerf sur un 1.2 ca pourai allé mes sur rs !!!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Clio RS1 GrN
Très belle pistarde, avec des couleurs à l'inverse de la notre! On se croisera peut être à Croix ou sur un Rallye si tu fais un de ceux du Nord Notre forum Passion-Piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |