[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
oui j'ai vu sur FB.bon ben dommage car ça partait hyper bien.rdv au Gard (pas sûr du tout pour moi)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
saxogrn a écrit: t as des soucis? oui, perso, mais ça va aller, ça risque juste de nous faire louper le Gard.
bon moteur refermé, et refait a neuf, manque plus qu' a trouver le temps de le remettre dans la voiture sans que ma femme ne me tue... ca devrait etre bon pour le gard.
ca y est voiture terminée, de nombreuses galeres, mais tant mieux qu'elles se soient produites dans le garage... le demarreur qui lache au premier coup de demarreur, la sonde t°d'eau juste apres... la tout est neuf je vais essayer de ne me consacrer qu'a rouler et prendre un peu de plaisir....
merci on s amusera mais pas avant samedi car les recos ca me fait vraiment pas tripper
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
c'est à dire que les recos c'est pas le plus marrant lol
bon je mets un peu a jour, le gard ne s'est pas mieux passé que le lozere nouvelle casse moteur, mais au moins la cause est trouvée lors d'une touchette la tringle de boite s'est legerement pliee entrainant des erreurs de selection.nouvelle refection moteur et au passage carto readaptée, et c'est beaucoup mieux...nouveau depart au cigalois et la la betise a 2 balles pour continuer la saison, le faisceau de la sonde lambda qui s'est posé sur le pot, entrainant des cours jus, donc abandon sur panne electrique apres un 8eme temps scratch malgré un depassement difficile en speciale. le potentiel est la, manque que plus qu'a finir un rallye...rendez vous au camisards
saxogrn a écrit: bon je mets un peu a jour, le gard ne s'est pas mieux passé que le lozere nouvelle casse moteur, mais au moins la cause est trouvée lors d'une touchette la tringle de boite s'est legerement pliee entrainant des erreurs de selection.nouvelle refection moteur et au passage carto readaptée, et c'est beaucoup mieux...nouveau depart au cigalois et la la betise a 2 balles pour continuer la saison, le faisceau de la sonde lambda qui s'est posé sur le pot, entrainant des cours jus, donc abandon sur panne electrique apres un 8eme temps scratch malgré un depassement difficile en speciale. le potentiel est la, manque que plus qu'a finir un rallye...rendez vous au camisards qui t'as fais la carto svp ?j'en profite pour te remercier pour le bon plan oscaro (courroie accéssoire) j'ai le dernier je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |