[34] Clio RS1 Gr.N de saxogrn et Limited n°267
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je l'ai bichonnée, enlevé les autocollants, enlevé le goudron, demain j'appelle 2 sponsors, car il va falloir rentrer quelques euros pour se regaler...
qui connait ce site? je viens enfin de trouver une jauge a essence digitale ca y est elle est commandée, avis a ceux qui cherchent un shift light c'est pas cherhttp://chronopist.free.fr/menu.htm
Salut, j'ai une omex sur la mienne et elle fonctinne sans le calculo d'origine, je l'ai débranché et démarre toujours...J'ai un faisceau a part du faisceau d'origine...T'es d'où dans le 34
salut je suis a cote de montpellier, j'ai aussi un shift omex, mais je trouve que ceux ci ne sont pas cher, pour mon probleme rien a voir, j'ai le boitier sybele qui s'est deprogrammé, c'est apparement frequent lors de longues periode sans batterie ( 5 mois) mais pas automatique, chazel m'avait prevenu.pour ma jauge je la trouve imprecise j'en voulais une digitale et calibrable, ca y est j'est trouvé.
Suis bien d'accord avec toiCe week end j'ai rajouté de l'essence sans arrêt par peur de la panne. Au final j avais sûrement 15 l de trop en permanenceJe vais sûrement faire comme toi
la jauge est commandée apparement il en avait en stock j'espere la recevoir rapidement
saxogrn a écrit: la jauge est commandée apparement il en avait en stock j'espere la recevoir rapidement tiens nous au jus svp
il me l'a posté hier, mais je ne pourrai pas la monter cette semaine dommage
shiftlight pas cher aussihttp://www.trenditaly.it/pzracing-lightronic-i ... iri-lt200-…
pour le shift j'ai un omex et je le garde... la jauge est bien arrivée peut etre un montage dans le week end si ma femme et IKEA me le permettent
montage terminé de la jauge, probleme de demarrage resolu, apparement c'est connu (mais pas de moi) en demontant la boite on a du "deplacer" le faisceau du capteur pmh et le demarreur crée des interferences la solution est simple monter une resistance entre les 2 fils du capteur pmh, c'est chose faite, il manque plus qu'un petit essai lorsque la meteo sera avec nous.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |