Dernier message de la page précédente :
je voulai au début mettre un volant tulipé mais je tiens quand même à garder l'aspect sécurité avant tout :-)[16] Clio RS1 de vcm16
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[16] Clio RS1 de vcm16
oui sa vaut bien le coup ton histoire de ressort court avec amorto moi je recherche des bilstein c'est pour sa je lui prend pas
- vcm16
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Vincent
- Voiture : RS3 Trophy
- Departement : 16
- Slogan : rs un jour, rs toujours
[16] Clio RS1 de vcm16
ben je me suis lançé, il m'a envoye des photos de la sienne avec les ressortsmontes, ça fait pas degueulasse apres les deux amortisseurs arriere fk , j'ai regarde sur lenet, il y a les deux avis, ceux qui sont satisfait déla marque et les autres je l'ai montrai, on verra bien, l'arrière n'est pas le plus chiant a remplacer lui il a monte des plus raide encore car il fait que de la piste .
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
bon ça y est j'ai rabaissé l'auto en début de semaine, -30mm av et aril me reste encore pas mal de chose à faire dessus pour quelle soit nickel mais j'y vais petit à petitla je galère pour la pare boue avant droit, c'est introuvable après
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[16] Clio RS1 de vcm16
jolie comme ça faut jamais se comparer à Stouf sinon plus personne ne pose de photo icisinon, un truc me semble bizarre, avant le rabaissement, elle semble plus haute que la normale, très haute en fait, et une fois rabaissée elle semble être d'origine...ou c'est mes yeux??
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
Phil68 a écrit: jolie comme ça faut jamais se comparer à Stouf sinon plus personne ne pose de photo icisinon, un truc me semble bizarre, avant le rabaissement, elle semble plus haute que la normale, très haute en fait, et une fois rabaissée elle semble être d'origine...ou c'est mes yeux?? ben je sais pas te répondre, je l'ai rabaissé car elle était effectivement vachement haute avantpour tant quand j'ai mis les ressorts courts j'ai rien trouvé d'anormal ni de cale au autre
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
[16] Clio RS1 de vcm16
C'est vrai que pour la photo avant, j'ai presque l'impression que la voiture est pencher un peu côté passager.Du coup c'est jolie
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
Mesrine a écrit: C'est vrai que pour la photo avant, j'ai presque l'impression que la voiture est pencher un peu côté passager.Du coup c'est jolie merci
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[16] Clio RS1 de vcm16
Elle a meilleure minne déjà depuis le passage entre t'es main pour le par boue si tu trouve tu m'appelle
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
joris34 a écrit: Elle a meilleure minne déjà depuis le passage entre t'es main pour le par boue si tu trouve tu m'appelle merci joris34 pour le pare boue arrfff, je désespère
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
[16] Clio RS1 de vcm16
Elle est vidée celle la non ? C'est fou comment elle était haute avant que tu ne l'as rabaisse Renault le font encore le pare boue, j'en avais acheter un pour la mienne, c'est une bonne cinquantaine d'euros il me semble.
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
Crys91 a écrit: Elle est vidée celle la non ? C'est fou comment elle était haute avant que tu ne l'as rabaisse Renault le font encore le pare boue, j'en avais acheter un pour la mienne, c'est une bonne cinquantaine d'euros il me semble. je voulai aller voir chez eux pour voir si il le faisait encore, merci du tuyau mais 50 euros ça fait chere le morceau de plastiquepour ce qui est de l'interieur quand je l'ai acheté elle n'était pas vidé, il y a tout dedans, c'est pour cela que la hauteur m'avais sauté au yeux mais bon .......
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
[16] Clio RS1 de vcm16
Les pièces chez Renault hélas Après je me souviens en avoir pris un pour mon dayli (Clio 2 ph2) sur pièces auto disconut il me semble, certes pas un officiel Renault mais 2x moins chère.
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
je déterre un peu le post pour vous donnez quelques nouvelles
j'ai viré mon ragazzon que j'avais de monter dessus et j'ai trouver à pas cher un pare choc et une douvble sortie à la casse
petit passage en peinture et montage pour voir ce que cela donnai
perso j'aime bien, d'autres dirons que c'est tuning mais dans son ensemble cela se marie bien je trouve
je vous met quelques photos

je veux mettre d'autre photos mais l'application tinypic buge, je réesseyerai ulturieurement
j'ai viré mon ragazzon que j'avais de monter dessus et j'ai trouver à pas cher un pare choc et une douvble sortie à la casse
petit passage en peinture et montage pour voir ce que cela donnai
perso j'aime bien, d'autres dirons que c'est tuning mais dans son ensemble cela se marie bien je trouve
je vous met quelques photos

je veux mettre d'autre photos mais l'application tinypic buge, je réesseyerai ulturieurement
- vcm16
- Clioteux Confirmé
[16] Clio RS1 de vcm16
ce sur que pour les puristes c'est pas le mieux
je conserve toutes les pièces d'origine.
je conserve toutes les pièces d'origine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |