Dernier message de la page précédente :
the-sylv a écrit: j'ai poser la question sur fenix ecu,y m'avais bien depanner pour mon tech edge pour le language a droite faut que je vois avec un pote informaticien (avant l'apero ce seras mieut ) voir si il comprend quelques chose!!normalement si tu a le fichier XDF il faudrais essayer avec un fichier .bin de F4R d'origine (j'en ais un) voir si les cartos correspondent A priori j'ai aussi un bin de Sirius32 .Je vais faire quelques tests.On est d'accord, le .bin permet de lire le XDF ?!Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Quelques reception de colis today pour alimenter la grosse évolution en cours.Des Aerocatch ! Des fermetures de capot en somme. Sauf que je voulais des trucs un peu plus design que les goupilles et surtout qui ferme à clef :Ca vient de chez DemonTweeks et j'ai aussi pris des rondelles freinées car elles sont excellentes.Je vous détails le montage dès que j'ai mon capot fibre sous la main.Sonde Lambda Large bande LSU 4.2, processeur JAW et capteur MAP pour la Kdfi que j'ai de coté .Et le must, 4 mois que je cherchais un truc sympa......UN DASHBOARD ! UN VRAI !!! Un Dash2 de chez Race Technology . C'est un petit bijou vraiment !Avec ça, fini le compteur d'origine fixé au scotch et se baladant ! La planche de bord Cup va enfin etre remplis !Il reste à le paramétrer grace au logiciel fourni et faire les branchements (très simple c'est pas du Can Bus !)
Débloqueur de calculateur !!!!
Sympa le dash board. Curieux de voir le branchement de cette bestiole.
Bah en fait c'est tout con avec les deux connecteurs précablés.Pour le paramétrage, il y a un soft hyper complet à coté.Pour faire défiler les pages sur le Dash, je vais rajouter une commande d'autoradio ça sera impec !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Carrément top C'est pas donné comme système mais ça à l'air d'être bien convainquant : tu te repiques directement sur le câblage derrière le compteur d'origine où ? Pas trop donné mais la qualité se sent au poids du truc .Pour le cablage, ils fournissent de cosse avec 20cm de cable avec couleur unique. Hyper simple à repiquer.Le plus chiant ça va etre de trouver les infos concernant le niveau d'essence, la courbe de la sonde de température d'eau et d'huile (mais avec un peu de glaçon et de l'eau bouillante, je pourrais étbalir une courbe grace à leur logiciel) .Autrement dit, y'a des mano qui vont sautés !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
la courbe de la temperature d'eau je l'ai sur un bouquin au garage,pour l'essence ca doit se trouver dans un MR et pour l'huile ca depend de la marque de la sonde
choupyvroum a écrit: Top.... EDIT : tu as eu mon mail ? Ah faut que je check mes spam. the-sylv a écrit: la courbe de la temperature d'eau je l'ai sur un bouquin au garage,pour l'essence ca doit se trouver dans un MR et pour l'huile ca depend de la marque de la sonde Ah bah écoutes je veux bien celle pour l'eau ;) . je vais chercher ou mesurer pour les autres.
Petites réception supplémentaires pour continuer le montage du 4 pap'2 cones neuf, un filtre et des raccords DASH6 pour la durite d'essence.Et le renvoi d'angle du câble d'accélérateur.Sinon j'ai visualisé plusieurs emplacements pour les Aerocatch et j'avoue que je sais pas trop comment les placé (et si je doit les peindre ou pas)POSITION 1 :POSITION 2 :POSITION 3 :POSITION 4 :Si vous aviez un avis à me donner ça m'aiderait car je crois qu'il n'y a pas d'emplacement idéal alors il faudra faire "au mieux" .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |