Dernier message de la page précédente :
RENAULTSPORT62 a écrit: MerciCe qui m’intéresse c'est la parti horizontal j'aimerais la trouver, tu pense que c'est monter sur des voitures de série ? Non c'est du mécano soudé fait spécialement . D'où l'idée de les reproduire.Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- zerocool14
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : GeorgesMonYeti
- Voiture : Clio 1 et 2
- Departement : 17
- Slogan : Je réfléchi encore pour en trouver un
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
C'est dommage ....Obliger de virer la clim pour le mettre ....Tampis
[]Ma clio 1[/url] : 224 000 km //\\ Ma clio 2 : 163 000 km

- alexandre94
- Clioteux de Base
Sacré boulot d'adaptation Normalement ça passe avec la clim, y'a plusieurs rs2 anglaises avec clim + jms
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y'a quand même du boulot mais bon ça va ça ne te fais pas peur, hâte de connaître le gain de la bête. Ma Limited ==> ICI
alexandre94 a écrit: Sacré boulot d'adaptation Normalement ça passe avec la clim, y'a plusieurs rs2 anglaises avec clim + jms Pour moi ça me parait hyper hyper compliqué.
Débloqueur de calculateur !!!!
Ca avance bien le montage, mais il y a quand même pas ma de bouleau, bon courage. En plus je crois que t'es un peu occupé samedi matin
Ca avance bien le montage, mais il y a quand même pas mal de taff. En plus je crois que t'es occupé samedi matin
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Beau boulot moi je dis. Mais bizzard que sa passe sur un moteur stock.Sa donne envie d'en prendre un en tout cas.
- alexandre94
- Clioteux de Base
choupyvroum a écrit: Marco a écrit: Heureusement que tu précises que ça n'ira pas sur clio avec clim Je confirme : vaut mieux ne pas avoir la clim... voir même c'est obligatoire car montage impossible !!!! Seiz a écrit: alexandre94 a écrit: Sacré boulot d'adaptation Normalement ça passe avec la clim, y'a plusieurs rs2 anglaises avec clim + jms Pour moi ça me parait hyper hyper compliqué. Les anciennes cales de chez JENVEY pour JMS étaient plus courtes Ah ok je savai pas que c'était une nouvelle cale parce que sur le site de jms les photos sont prises sur une caisse avec climMais je me souviens que quand on l'avait monté avec Noos on s'était fait la remarque, si ça passe ça serait vraiment au poil de cul
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Bien seiz de faire le cobaye Sa avance bien ! quand tu aura fais ta carto fait la peter Pour la clim, pour moi sa passe sur RS2 et après... , je n'ai en tous ca aucune information dans le sens contraire venant de stone pour le JMS. j'ai envoyer un mail today pour confirmer. Pour l'encombrement avec le gâche de capot sa passe, pour être sur j'ai raccourci un peu la protection anti-crochetage de la gâche. mais sur rs2 il y a pas de problème dans l'ensemble.Pour les support moteur. c'est préciser dans le poste en première page ou sur mon site ou sur le leur. il faut du rigide vibratechnic/KTR le minimum étant la dogbone renforcer. j'ai fais des sortie circuit et de la route en suport d'origine. sa na toucher qu'en slick. je suis passer apres en KTR pour fiabiliser.Sinon choupy youv'e got mail
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |