Dernier message de la page précédente :
3min27 de plaisir pour les yeux et les oreilles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[91] Clio RS1+ by Coyote Racing Club
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[91] Clio RS1 by Coyote Racing Club
@... La RS1 Turbo au "Nurburgerking" Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
popoff a écrit: @... Tu fais ça où la carto ? Alain K a écrit: Sinon là je m'échauffe pour le "green ring" Faut qu' tu sois en pleine forme mec La RS1 Turbo au "Nurburgerking" , ça promet une bonne petite vidéo j' espère... Map maison qu'on valide par un relevé de puissance chez IDF Performance Pour le reste je n'ai aucune prétention et pour la vidéo à voir mais apparemment ils sont chiants les teutons avec les cams…. Donc on verra Peut-être un petit Folembray avant histoire de se rappeler comment ça marche tt ça
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
mais non ca passe bien , au pire ya la place pour s'arreter apres la barriere pour poser la camera
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Madeinxenon a écrit: mais non ca passe bien , au pire ya la place pour s'arreter apres la barriere pour poser la camera ok je prends note
- popoff
- Clioteux Indétronable
Okay Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
popoff a écrit: Okay ...et un p'tit Bugatti en 2014 Alors je ne dis pas non mais je me m'expatrie 6 mois à l'étranger à partir de mi-mars donc on aura le temps de se programmer ça….
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
stef sirius 78 a écrit: popoff a écrit: Okay ...et un p'tit Bugatti en 2014 Journée passion Renault Sport le 24 mars sur le bugatti Alors stef, j'étais bien chaud là (même si à ma dernière dernière apparition aux JPRS je m'étais fait lapider sur un autre forum(avec des Megane RS dedans ) ==> conduite dangereuse selon 2-3 membres (ah bon??? ))Mais malheureusement, je ne serai plus là le 24, sinon j'aurai même embrayé avec Spa
- popoff
- Clioteux Indétronable
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: stef sirius 78 a écrit: popoff a écrit: Okay ...et un p'tit Bugatti en 2014 Journée passion Renault Sport le 24 mars sur le bugatti Alors stef, j'étais bien chaud là (même si à ma dernière dernière apparition aux JPRS je m'étais fait lapider sur un autre forum(avec des Megane RS dedans ) ==> conduite dangereuse selon 2-3 membres (ah bon??? ))Mais malheureusement, je ne serai plus là le 24, sinon j'aurai même embrayé avec Spa Surement des rageux car je me souviens pas de toi comme dangereux sur piste Aller viens au Mans histoire de faire parler de la Clio Turbo avant de la remiser Tu pars où si c'est pas indiscret ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Surement des rageux car je me souviens pas de toi comme dangereux sur piste Aller viens au Mans histoire de faire parler de la Clio Turbo avant de la remiser Tu pars où si c'est pas indiscret ? Attila,tout est histoire de date, je n'ai pas la dead line réel donc…. Je parts en Chine non loin de Shanghai Tu seras au Mans?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: Attila a écrit: Surement des rageux car je me souviens pas de toi comme dangereux sur piste Aller viens au Mans histoire de faire parler de la Clio Turbo avant de la remiser Tu pars où si c'est pas indiscret ? Attila,tout est histoire de date, je n'ai pas la dead line réel donc…. Je parts en Chine non loin de Shanghai Tu seras au Mans? 6 mois en Chine tu vas bien halluciner je pense, au moins c'est dépaysant Oui je serai au Mans, baptême de la Clio avec la suite de la prépa qui est en cours
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Oui je serai au Mans, baptême de la Clio avec la suite de la prépa qui est en cours z'êtes chiants les gars On verra en fonction des dates de départ, de la voiture et du chauffard du dimanche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |