[01] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila les GrA sont monté et c'est magnifique En espèrent que ces photos vous plaisent! a+nico
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio RS Ragnotti
Manque le rabaissement... C'est vraie qu'avec les cale sa change mais pas en bien (niveaux comportement) Si non sa lui va bien
[01] Clio RS Ragnotti
Elle a des reactions plutot bizzard, c'est difficile à decrire. Elle glisse plus de l'avant et j'ai l'impression quelle est moins precise.
[01] Clio RS Ragnotti
LeXuS a écrit: Quand tu accélère en ligne droite sa guidonne ? Non pas vraiment.
[01] Clio RS Ragnotti
wiwi0174 a écrit: tu as fait une geometrie au moins Non je vient juste de monter les jantes donc pas eu le temps encore normalement je devrais la faire dans les semaines qui suivent.
[01] Clio RS Ragnotti
regarde aussi tes pressions de pneuset puis s ils ont pas servi depuis un bout de temps tes pneus ???
[01] Clio RS Ragnotti
Les pneus c'est ceux que j'avais sur les GrN, donc ils sont pas secs.La pression c'est bon(je parle des pneus et pas de la bière ).Mais je pense qu'avec un para ça ira mieux parceque là je doit avoir de l'ouverture donc c'est pour ça que c'est bizzard.
[01] Clio RS Ragnotti
Tu as quoi come cales ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[01] Clio RS Ragnotti
Belle rag voisin Tu es dans quel coin ?Je connais une ou deux rag dans l'ain mais il ne me semble pas avoir déja vu la tienne.
[01] Clio RS Ragnotti
Florian01 a écrit: Belle rag voisin Tu es dans quel coin ?Je connais une ou deux rag dans l'ain mais il ne me semble pas avoir déja vu la tienne. Je suis de Bellegarde sur valserine du coté du pays de Gex.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |