Dernier message de la page précédente :
Beau programme Djé69 a écrit: landosque a écrit: on va dire que je me consacre beaucoup plus au circuit qu'avant , beaucoup moins a la route , pas parcque sa m'interesse plus mais plutot que je me connais et qu'un jour je vais tous casser si c'est pas moi avec donc autant se faire plaisir sur piste , sans oublier de temps en temps la route mais beaucoup moins qu'avant occaz ou neuf tes bibi groupe N ? Sage et belle parole . Chacun voit midi à sa porte mais moi c'est la décision que j'ai prise il y a quelques temps déjà et je pense que c'est un choix judicieux[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
aucune idee. Faudrai que sa depace les 190 mais on verra bien mais il y a deja un enorme diference avec l autre
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[71] Clio RS landosque
FabRS74 a écrit: Beau programme Djé69 a écrit: landosque a écrit: on va dire que je me consacre beaucoup plus au circuit qu'avant , beaucoup moins a la route , pas parcque sa m'interesse plus mais plutot que je me connais et qu'un jour je vais tous casser si c'est pas moi avec donc autant se faire plaisir sur piste , sans oublier de temps en temps la route mais beaucoup moins qu'avant occaz ou neuf tes bibi groupe N ? Sage et belle parole . Chacun voit midi à sa porte mais moi c'est la décision que j'ai prise il y a quelques temps déjà et je pense que c'est un choix judicieux Tu m'étonne que c'est un sage décision, rien que plaisir, passer une courbe exter-inter-exter à 160 alors que sur route tu dois faire gaffe à pas t'envoyer ceux qui arrivent en face... Je dis bravo là, tu peux te tirer la bourre à 80% là (oui le 100% ou plus, c'est pour les pro...).Si je peux me permettre, des ressorts avant 75 c'est déjà pas mal, j'ai des 85N/mm et c'est correct, en tout cas suffisant pour notre niveau d'amateur je pense.Comme ça on va pouvoir jouer des coudes (ou des pare-chocs...)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[71] Clio RS landosque
Bin non, j'ai des 80N/mm, 160 de long et 60 de diamtètre (160-60-080) Va ouvrir tes cadeaux maintenant, le Père Nouel est passé non?
[71] Clio RS landosque
planplan a écrit: Bin non, j'ai des 80N/mm, 160 de long et 60 de diamtètre (160-60-080) Va ouvrir tes cadeaux maintenant, le Père Nouel est passé non? Oui ça donne tes valeurs!!!! Tu m'avais menti lol a l'epoque losque que je chercher les vrai valeurs de clio cup!!!Il passe a minouitttttttt Il y aura une boite pour moi dans ton sapin JEROME (boite de chocolat suisse ...)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
La difference de taille des conduits est enorme par rapport a l'origine ,elle est au cote du joint
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
ouai faut pas tailler de trop,il me semble qu a l epoque je t avais expliqué qu il fallait quand meme laisser une diff pour l effet entonoire. Au pire,tu bouche les conduit de culasse, un bon gros aspi et hope un, petit coup sur les conduits,trés légé juste de quoi casser le grain et agrandire un peu. par contre faut faire attention a se que rien ne rentre dans le moteur...Sinon si possible aller gratter a l interieur de la cale,pour augmenté le volume,c est pas evident car courbe,mais le gain est pas négligable,j avais senti un reel gain en couple sur mon ex rs1.Je laisserai pas la finition poli miroire,d une il est pas prouvé que se soit la meilleur option pour l ecoulement des flux et de 2 tu ne pouras pas le faire de partout dans le conduit,donc un changement d aspect dans le conduit je pense pas que se soit bon pour le passage de l aire. Mieux vaut tous faire en micro billage.apres ça reste mon avis,il est peu etre pas bon
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Benjamin a passer 10h pour les 2 conduits , usine de partout , meme a l'interieur c'est sa qui est bon
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[71] Clio RS landosque
t etre pas 10 heure mais entre 3 et 4 heure par conduit. j'est pas agrandi a l aveuglette j avais les join. apres tout le conduit de la calle est retravailler entré milieu et sorti.L'effet venturi aurai ete top mais il a trop a gratter au niveau de la cullace
[71] Clio RS landosque
la drouille a écrit: t etre pas 10 heure mais entre 3 et 4 heure par conduit. j'est pas agrandi a l aveuglette j avais les join. apres tout le conduit de la calle est retravailler entré milieu et sorti.L'effet venturi aurai ete top mais il a trop a gratter au niveau de la cullace En tous cas jolie boulot "la drouille" sur la calle!!!!Ps: j'etais au rally cross de Dreux!!! si j'aurai su que tu y etais je serais venu te voir!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |