Dernier message de la page précédente :
[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
Donc pour faire courtTarage et ressort au choix suivant le poids roue par roue de l'auto , le choix entre plusieurs type de dureté de ressortsLes avants sont a 1040euros ttc livres et les arrieres a 600euros ttcdonc 1600 euros pour les 4 , soit moins chere que des bibi groupe N neuf ( sauf si on passe chez rs bien entendu )
[71] Clio RS landosque
ca pique com meme 1600 euros mais c est de la bonne came sinon pense a moi pour les gazs des que tu les vend
[71] Clio RS landosque
Il a craqué le Juju!! Mais pour la bonne cause à ce que je vois ...Bien joué!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[71] Clio RS landosque
C'est vrai que ça a pas l'air donné comme ça, mais quand tu compares à certains autres filetés, là tu sais que tu payes la qualité.
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
nan du coup j'ai trouvé mon daily qui va bien , donc je la garde et pour un bon moment apres pour les amortos j'ai recupéré ceux de fredrs qui sont quasi neuf ( les arrieres ) donc je me paye uniquement les avants en neufs donc 1000euros et j'aime pas faire comme les autres , personnes les a ses filetés donc autant essayer
[71] Clio RS landosque
ok merci ju !!!sinon tu va envoyer du lourd avec ta rag deja qu elle etai pas mal niveau prepa la tu monte en gamme lol
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
on va dire que je me consacre beaucoup plus au circuit qu'avant , beaucoup moins a la route , pas parcque sa m'interesse plus mais plutot que je me connais et qu'un jour je vais tous casser si c'est pas moi avec donc autant se faire plaisir sur piste , sans oublier de temps en temps la route mais beaucoup moins qu'avant occaz ou neuf tes bibi groupe N ?
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: on va dire que je me consacre beaucoup plus au circuit qu'avant , beaucoup moins a la route , pas parcque sa m'interesse plus mais plutot que je me connais et qu'un jour je vais tous casser si c'est pas moi avec donc autant se faire plaisir sur piste , sans oublier de temps en temps la route mais beaucoup moins qu'avant occaz ou neuf tes bibi groupe N ? Sage et belle parole .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
pour las viarouge , tarage piste , j'ai le poids roue par roue de mon auto , ainsi que le poids total de l'auto donc il me fait sa au top , ressort de 70nm devant
Dernière édition par landosque le Jeu 15 Déc 2011 - 22:37; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Jeu 15 Déc 2011 - 22:37; édité 1 fois
[71] Clio RS landosque
A vrai dire, les petites routes c'est un autre plaisir, mais c'est évident que c'est plus risqué, entre les FDO et risque de se planter ou de se faire planter.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |