Dernier message de la page précédente :
C'est plus propre tes poignées..[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
ralala...remarque dans le lot yen a déja un qui n'a plus de clio hein i peu parler , va se retrouver en dci moi jdis ensuite je l'aime bien mon stickers question de goutpour le 12 sa aurais été avec grand plaisir mais pas possible , la saxo ma demandé un peu de frais ce mois ci
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Foua!!!! 50km, quand jpense que sur le mois d'octobre, j'ai roulé 6x plus que toi Pour le mois d'octobre faut que j'me calme je suis deja a 12km et on est que le 3.... Novembre je vise 100km!Bon par contre le stickers sur la barre c'est fun, j'approuve a 500% mais par contre c'est quoi cette merde sur ta male arr? Laisse ca au jacquos ou au gens du 6.9, tu casses tout le truc de ta caisse!! la on est le 3...et encore 0km youhouuuuuuuuuuuuu
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: ralala...remarque dans le lot yen a déja un qui n'a plus de clio hein i peu parler , va se retrouver en dci moi jdis ensuite je l'aime bien mon stickers question de goutpour le 12 sa aurais été avec grand plaisir mais pas possible , la saxo ma demandé un peu de frais ce mois ci Viens en Sax' ça va donner...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Moi je crois surtout que les budget est tous passé "dans autre chose" manix,durex...
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: macharouminourte a écrit: Moi je crois surtout que les budget est tous passé "dans autre chose" manix,durex... du grand guillaume
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
A non ! Pas trop ! Meme si ya beaucoup de point commun !!! Ca suce,ça coute chere,mais ça fait plaisir
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[71] Clio RS landosque
vraiment belle ta rag j'en suis fan
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |