Dernier message de la page précédente :
C'est plus propre tes poignées..[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
Djé69 a écrit: Déconne pas Guillaume!!! 34 euros il me semble Sur Montceau c'est en saut de charbon que tu payes!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
[71] Clio RS landosque
Ouai ben je préfèrai donner des chardons plutôt qu'une somme à 3 chiffres !!! Enfoirés de taxes
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
un peu de news par ici :de petite modif , rien de bien méchant ..en attendant samedi plus trop le temps de la sortir en ce moment (50km en un mois ) mais bonnouvelles modif a venir les pieces sont a la maison :-montage du repose pied de megane rs-montage du commodo de rs1 pour pouvoir klaxonné les vieux (merci a dédé au passage )pour la suite photo fin de semaine
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
j'ai vendu les ecopes fallait péter le pc et sa me fesait chiéj'ai la lame aussi qui va dégagé et une lame aéro ( origine ) prendra place
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: un peu de news par ici :de petite modif , rien de bien méchant ..en attendant samedi donc le crochet cup blanc est toujours la , les ampoules de clignotant sont passées en blanc ( bien plus jolies ) et 2 petit autocolant ont pris place ( dont un qui va faire sourir le 6.9 )plus trop le temps de la sortir en ce moment (50km en un mois ) mais bonnouvelles modif a venir les pieces sont a la maison :-montage du repose pied de megane rs-montage du commodo de rs1 pour pouvoir klaxonné les vieux (merci a dédé au passage )pour la suite photo fin de semaine Foua!!!! 50km, quand jpense que sur le mois d'octobre, j'ai roulé 6x plus que toi Pour le mois d'octobre faut que j'me calme je suis deja a 12km et on est que le 3.... Novembre je vise 100km!Bon par contre le stickers sur la barre c'est fun, j'approuve a 500% mais par contre c'est quoi cette merde sur ta male arr? Laisse ca au jacquos ou au gens du 6.9, tu casses tout le truc de ta caisse!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: Le pire c est que julien était tous fiere de nous montrer ces trouvailles ! Ca marche pas a tous les coup le kéké powa Il doit être tout triste le pauvre . Et je pense comme les autres .
[71] Clio RS landosque
Mais elle défonce ta Rag Ju... ... on en oubli le sujet .Et puis ça va donner le 12 à Bresse, vivement que je la vois sur piste! .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |