Dernier message de la page précédente :
Bienvenue !Ma grise (305) a elle hâte de tester son nouveau freinage ![Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
j'ai rempli un fichier Excel avec les numéros que l'on connait déjà + d'autreshttp://www.sendspace.com/file/wcoz0q
pour compléter le fichier excel si tu veux: la 330 : mise en circu 22/12/2011 3 eme mains !
Une bonne idée pour le tableau Je me demandais si en appelant le siège Renault ils étaient en mesure de nous donner les numéros qui correspondent à telle et telle couleur?
Narvath a écrit: Une bonne idée pour le tableau Je me demandais si en appelant le siège Renault ils étaient en mesure de nous donner les numéros qui correspondent à telle et telle couleur? oui, ils ont surement un beau tableau excel lol :)t'as le numéro?
Psyco a écrit: Sp6men a écrit: J'ai la 14 en grise. 1ère mise en circulation? 29/02/2012, cette date la rend encore plus rare
Sp6men a écrit: 29/02/2012, cette date la rend encore plus rare Terrible Psyco a écrit: oui, ils ont surement un beau tableau excel lol :)t'as le numéro? Non, il faut que je le cherche et faire la demande dès que j'ai un peu de temps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |