Dernier message de la page précédente :
Elle fait vraiment l unanimité cette 208...[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
La qualité des plastiques intérieurs fait l'unanimité chez les utilisateurs de Clio 4RS....contre euxIls sont de très mauvaise qualité, pour rester poli. Indigne d'une voiture à ce prix. Chez moi, coté passager avant, c'est rayé comme jamais sur une autre de mes RS précédente.On a déjà souvent abordé le sujet ici, en gros c'est pire que sur une 5GT Turbo ...je suis curieux de voir ce qui sera amélioré à partir d'octobre, mais comme ils partent de tellement bas, c'est pas dur d'améliorer le truc
Phil68 a écrit: La qualité des plastiques intérieurs fait l'unanimité chez les utilisateurs de Clio 4RS....contre euxIls sont de très mauvaise qualité, pour rester poli. Indigne d'une voiture à ce prix. Chez moi, coté passager avant, c'est rayé comme jamais sur une autre de mes RS précédente.On a déjà souvent abordé le sujet ici, en gros c'est pire que sur une 5GT Turbo ...je suis curieux de voir ce qui sera amélioré à partir d'octobre, mais comme ils partent de tellement bas, c'est pas dur d'améliorer le truc Mauvaise langue! Apparement les retours clients officiels calculés selon des critères tres poussés sont bons concernant les plastiques L'interieur de la Clio plait.... on doit pas avoir les mêmes criteres que chez Renault .....
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
J'aurais ma Trophy vers le 16 décembre ! Tu penses que l interieur sera modifié ? J'ai pris full option avec blanc givré nacré toit noir chez concessionnaire renault ! phase 2 prévu pour 2016 ? avez vous de reel info ?
-
- Clioteux de Base
- Voiture : C4 RS Trophy
- Departement : 76
- Slogan : Impossible is nothing
Actuellement seul le grain des plastiques a été modifié.Rien d'autre de prévu jusqu'à la phase 2 en 2016
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Je reste septique sur une éventuelle phase 2 en 2016 . Actuellement la Trophy est proposée au plus chère a 31400 euros ( le prix de ma future mienne hors remise ) .Une phase 2 , par définition , devrait corriger certain "défaut" de la phase 1 ! mais alors a quelle tarif ? Je pense niveaux prix on va etre assez limité .
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Bonsoir tout le monde .Dsl mais moi j'ai beaucoup de chose a dire . Gégé , quand on lit les premières pages de ce topic , tu tailles carrément la clio 4 rs Trophy ?Pourquoi ce changement ?
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
Par rapport a l historique de la clio 3 rs , la phase 2 est sortie avant ou après la version Trophy ? a quelle tarif ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour le peu d'evolution face a la version classique, surtout apres la sortie de la Megane Trophy quelques mois plus tot.Que des evos dont on se doutait et surtout, pas celles qu'on attendait forcement.Concernant la Clio 3, la Trophy n'etait qu'une finition.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Gégé
- Admin-Fondateur
BrunoRS63 a écrit: As tu la date de ton essai avec la Trophy ? J'ai la voiture le 23 octobre. Une belle blanc givre nacré mat.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |