Dernier message de la page précédente :
ahnakyn a écrit: Niveau confort au quotidien ca donne quoi les H&r? Sur piste c'est mieux? sur routes niquel par de gros changement par contre sur routes defoncees tu as vite fait de decoller le train arriere mais bon sinon c'est pas mal[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
[84] Clio Red Bull
Ah oui, ça c'est du pneu mort La gueule qu'ils tirent à l'intérieur... D'un côté 62.000 km...Moi je viens d'en changer 2 ; ceux qui étaient à l'avant était bien usés (pas à ce point non plus) après 27 / 28 000 km.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
[84] Clio Red Bull
Il fallait prendre les HANKOOK VENTUS V12 EVO en K110 ou K120 à la place des S1 EVO, pour moi ces pneus sont nettement meilleurs.J'ai eu l'occasion de rouler avec les 2 types sur Clio 3RS2 et sur SUBARU Impreza Wrx et les V12 sont franchement top !BàT, Eric.
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
Ca y est pneus S1 evo 2 posés ainsi que plaquettes huile moteur 5w40 sxr et huile de boite elf 75w80 les pneus ont l'air de tenir super bien sur la pluie du moins aussi bien que les 050A et ont une belle gueule asymetrique comme les bridg a voir sur le sec
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[84] Clio Red Bull
Tu l'utilises aussi l'hiver la clio ? si non pourquoi pas des semi plutôt ? Enfin si tu ne pistes pas un peu c'est inutile c'est clair :)Tu nous diras ce que t'en penses de ces pneus car je me tâte pour les prochains. Tu avais senti quelque chose de particulier lors de la permutation ?
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Oui toute l'année c'est mon daily donc pas de semi slicks pour moi sinon j'ai fait 100 bornes sous la pluie et pas de changement par rapport aux bridgestone à voir sur le sec mais je pense que ça devrait aller vu les tests positifs que pu voir
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Hello les amis quelques kms parcourus avec mes nouveau S1 evo2 super content ça tient grave rien a dire c'est vraiment top
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Petite ballade avec des amis dans le col de MURS jusqu'a jouque et toujours aussi ravi de ma RB7 et ses 74000KMS le top cette caisse
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[84] Clio Red Bull
C'est top ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |