Dernier message de la page précédente :
570€ ta des photos de la ligne avant d'être posé et une fois en place avec le diffuseur[43] Clio R27 n°2559 Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[43] Clio R27 n°2559 Dynamo
Le shoot sur le pont est une super idée, ca fair devtres belles photos Pas mal tes jantes en rouge , maintenant faut voir ce que ça va donner sur ta bleue, vite des photos
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Super boulot top les jantes a voir sur la R27 si tu c pas quoi faire le w-e prochain tu peux faire les miennes
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
franco59 a écrit: goog job Merci :) Sapin88 a écrit: ENORME !! C'est quoi comme couleur, les reflets sur la photo au soleil C'est le 727 de Renault, qui est sur les jantes des R26R par exemple ou plus couramment sur les clio campus rouges ! clio77 a écrit: ça va être sympa sur ta dynamo C'est ce qu'on verra jeudi, je suis comme un gosse lol Phil68 a écrit: Le shoot sur le pont est une super idée, ca fair devtres belles photos Pas mal tes jantes en rouge , maintenant faut voir ce que ça va donner sur ta bleue, vite des photos Merci Photos jeudi si je suis pas trop amené à me déplacer à cause du boulot ! tonlu a écrit: Super boulot top les jantes a voir sur la R27 si tu c pas quoi faire le w-e prochain tu peux faire les miennes Merci !!!!Si tu les ponces y'a pas de problèmes, ça sera vite fait ! D'ailleurs l'autre jour j'ai vu une Mégane 3 RS Sirius jantes rouges, ben ça envoie sacrément ! popoff a écrit: Good job Merci
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Pas mal +1 avec clio 77 elle fait 4*4 Ta monté les pneus et pris la photos sans avoir bouger la voiture
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Phil68 a écrit: Ca lui donne un look racing ces jantes rouges. Au final j'aime bien Je suis du même avis que toi ! Mais comme j'aime bien mes cups noires, j'intervertirais ! Sapin88 a écrit: bien
Bon un peu de nouvelles par ici, et pas de très bonne...Ce week-end je suis descendu dans le sud et la Clio a bien assez fait des siennes !Ca a commencé par la boite, dans les bouchons sous le soleil, arrêté au point mort, impossible de rentrer une vitesse, et ça a était pareil tout le week-end... Ca doit avoir quelque chose en rapport avec les vitesses qui forcent à haut régime, sûrement mon embrayage, à confirmer.Ensuite, voiture plus ou moins en plein soleil, démarrage très difficile. Plusieurs coups de démarreurs avant que ça tourne et entre chaque coup de démarreur, le tableau de bord qui s'éteint... Et une fois démarrer, ESP désactivé d'office et impossible de le remettre. Je pense peut être à mon capteur PMH.Et pour finir en apothéose, défaut à cause de la ligne sûrement "Antipollution à contrôler"Voilà le résumé !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |