Dernier message de la page précédente :
Petite photo une fois montée[43] Clio R27 n°2559 Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[43] Clio R27 n°2559 Dynamo
Je suis en train de le mettre au point, mais c'est dommage il me manque des photos...
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
D'accord, tu as mis quoi comme marque d'embrayage ? T'as changé tout le système buté, émetteur ?Moi j'ai ma butée qui siffle pédale enfoncé et seulement à froid par très basse température.
J'en ai aucune idée !Moi d'origine le mécanisme c'est du LukLe disque et la butée Valéo !
Ca y est le tuto est en ligne pour les intéressés !http://www.cliors-concept.com/t54993-Tu ... 3RS-1-2.ht…
Bon, j'envisage de faire refaire un volant ! J'ai longtemps réfléchi et je pense prendre pour modèle un de R26R, en faisant boucher à l'endroit de l'insert et faire broder R27 par exemple. Quels sont vos avis ?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Super tuto Bon tu nous poste quelques photos de ta belle avec le becquet
Oh ben y'a un petit rasso peut être ce week-end donc voilà promis ! C'est vrai que j'ai toujours pas posté de photos
Allez quelques photos fraîches de ce week-end ! Avec le béquet depuis le temps que je devais les mettre ces photos !Une route pas au top pour rentrer avec les Pilot Sport
C'est vraiment superbe une R27 Dynamo !!Le becquet élus lui va super bienJ'ai opté pour le becquet sport de chez RS sur ma R27, mais je trouve le Elia superbe, mais cher ! Mais superbe
Yoann19 a écrit: C'est vraiment superbe une R27 Dynamo !!Le becquet élus lui va super bienJ'ai opté pour le becquet sport de chez RS sur ma R27, mais je trouve le Elia superbe, mais cher ! Mais superbe C'est un peu ma fierté cette couleur lol Ah oui il est un peu plus cher c'est vrai, mais je le préférais Même si le béquet Renault est sympa aussi
Yoann19 a écrit: Une R27 c'est THE collector !!Faut la garder si tu peux je pense C'est bien ce que je compte faire, surtout qu'elle décôte pas beaucoup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |