[3RS2] Clio ne demarre plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
mais pour le mècano il faut changer le calculateur d airbag pour lui enfin dès que j du new je vous le dit j vai essaie de poster une photo des degas
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Je suis du même avis que le mécano, car logiquement le temps que tu n'a pas mis un nouveau calculateur d'Airbag la voiture est en sécurité Mes l’idéale est qu'il te la passe à la valise pour voir ce qu'il en ressort
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
ben oui ^^ et juste brancher le pc dessus ca ne sais pas enlever l erreur que de devoir le changer ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
ben voila les new renault a mis le pc dessus et.......rien aucun message d erreur tout es normal pour lui mais aparament ca serai un probleme d arrivè d essence a voir !!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Rien de chez rien, même dans le calculateur d'airbag ?Y'a peu être une coupure caché, ils savent pas ?
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
ben aparament non je les es eu au tel et j demander et eux ne comprenne meme pas trop non plus sur le pc il ne detecte rien du tout comme prob sur le pc. il mon juste dit que l essence n arrivais plus donc je leur es dit que ca serai peut etre fusible ou je ne sais quoi lool c eux les pro normalement ^^ :(
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Dit a quelqu'un de mettre le contact et écoute ta pompe pour voir si elle tourne Si ça tourne pas, y'a pas 50 solutions soit c'est un fusible, soit une sécurité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |