[3RS2] Clio ne demarre plus
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu as un fusible de puissance dans le compartiment moteur HS car quand le feu a cassé cela a fait un court circuit ; Ou la masse derrière le feu est coupée
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
oui le moteur se lance mais demarre pas..se qui es du temoins je sais pas je vais regarder a sa ( c'est pas pour ma caisse donc je l'ai pas sous la mains ) mais comme tu dit hben apparement rien de bien grave aucun airbags declancher...apparement il faudrais juste enlever les cosses de la baterie et les remettres apres 1h d'apres renault
oliver RS a écrit: Tu as un fusible de puissance dans le compartiment moteur HS car quand le feu a cassé cela a fait un court circuit ; Ou la masse derrière le feu est coupée par contre pour le trouver on va regarder a sa de plus pret apres , mais tu pense que la masse du phares peux provoquer l'arret de la voiture ..??
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
la il a defait qu'une cosse si sa marche pas il va enlever les 2 pour la nuit et on revient demain pour un nouvelle episode
oliver RS a écrit: Tu as un fusible de puissance dans le compartiment moteur HS car quand le feu a cassé cela a fait un court circuit ; Ou la masse derrière le feu est coupée ca n'empêche pas de démarrer.Comment expliquer au client que sa voiture ne démarre plus parce que son feux est cassé ?Les CC au + comme à la masse sont prévus de façon intelligente quand on développe une archi EE.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
hben a écrit: oliver RS a écrit: Tu as un fusible de puissance dans le compartiment moteur HS car quand le feu a cassé cela a fait un court circuit ; Ou la masse derrière le feu est coupée ca n'empêche pas de démarrer.Comment expliquer au client que sa voiture ne démarre plus parce que son feux est cassé ?Les CC au + comme à la masse sont prévus de façon intelligente quand on développe une archi EE. Un court-circuit ne fait pas forcément cramé le bon fusible , surtout sur les faisceaux multiplexés ; il fait cramé le fusible le plus rapide en fusion. Attention l'électricité c'est vicieux et il y a des réactions bizarres souvent . étant donné que la masse est commune , et que le court-circuit était pas loin de la boite à fusible c'est pas le fusible des feu qui a cramé ... c'est peut être celui de la pompe a essence ou autre . Je suis électrotec , je peux te dire qu'en électricité il se passe souvent des choses bizarres
merci olivier pour les precissions..d' que j'en sais plus je fais signe ;)
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Chris11 a écrit: si tu es pas loin j ai la clip... tu es d ou ? en tout cas merci vous :) enfin tj pas redèmarer mais bon je doit aller cherche quelque piece chez renault au ire je prendrais rendez vous chez eux et puis voila a voir
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |