[34] Clio III RS WSR prépa piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
oh punaise, j'ai du souci à me faire, tu vas me pousser avec cet engin.tu vas voir, si tu n'es pas mancho, tu vas déposer pas mal de monde surtout si tu mets des slick.la mienne était plus belle en blanc lol
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
TwinRS a écrit: papayou, j'ai pour mission de tirer la bourre avec toi pour que Cyril puisse enfin savoir ce que ça donne lol ah ben il t'a pas fait un cadeau là Cyril blague a part vivement qu'on se croise
Belle acquisition en effet !! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- papayou
- Clioteux Indispensable
TwinRS a écrit: papayou a écrit: TwinRS a écrit: papayou, j'ai pour mission de tirer la bourre avec toi pour que Cyril puisse enfin savoir ce que ça donne lol ah ben il t'a pas fait un cadeau là Cyril blague a part vivement qu'on se croise ah ah tant mieux alors ! c'est en tirant la bourre avec des gens qui marchent mieux que soi qu'on progresse le plus faut se prevoir un Ledenon !!
Ca fait plaisir de voir une auto pareil s'installer dans le sud,comment elle est posée c'est violent je sens qu'il va y avoir de tirage de bourre assez violent en 2012 Pour les slicks tu trouveras ton bonheur "sans problème" sur mikado racing, ce sont des dimensions courantes et très répandues actuellement grâce aux clio 3 cup, r3 etc
pfff , avec qui vais je m'amuser maintenant ? Trop belle ! ( toi t'aimes le bleu )
- papayou
- Clioteux Indispensable
je roule pas avant 2012 perso, et c'est clair Ledenon auto-moto moi j'ai arrété
Salut, elle est juste magnifique j'adore la WSR et en plus de cette couleur, fais nous des photos stp.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités |