Clio F2000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ghislain11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio F2000

Messagepar ghislain11 » mer. 9 déc. 2015 11:51

ynk34 a écrit: Steph11 a écrit: C'est le réglage des conbinés filetés. C'est un réglage important si on ne veut pas avoir une voiture "bancale". Il suffit de mettre la voiture sur 4 balance et de corriger le poid par roue en jouant sur le réglage de la hauteur de chaque conbinés. On peut le faire où, ça m'interresse. C'est sur que c'est tres interressant a faire car c'est un truc que tu ressent vraiment sur ta voiture, et tout le monde ne le fait pas, en suite c'est quand meme plus facile a faire sur une voiture de course , car tu peut aussi deplacer certains éléments comme la batterie ou la roue de secour de facon a équilibrer au mieux, puis en plus on fait ca avec pilote, copilote et equipements en place dans l'auto,
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio F2000

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:51

ghislain11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio F2000

Bon voila , la deco est posé, les soucis de direction sont résolus (pompe hs) , tout est pret pour le rallye dans 15 jours, il me tarde, Mais vu que j'ai pas essayé encore l'auto, je pense aller faire un petit tour sur la piste le week end prochain
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Clio F2000

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 11:51

tintin6904
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio F2000

Messagepar tintin6904 » mer. 9 déc. 2015 11:51

SalutEffectivement lorsqu'on equilibre le poids par roue d'une voiture, on joue sur les hauteurs de caisses. En exagerant, si tu regardes ta voiture elle n'a pas une hauteur de caisse pareille entre devant, derriere et sur les cotés (mais ca ne se voit absolument pas à l'oeil nu).Sur ma williams on l'avait fait, c'est pas mal du tout. Sur ma RS, c'etait deja fait quand on l'a acheté du coup au niveau repartition ca donneDevant 375 / 375Derriere 168 /168(grosso modo)
ghislain11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Clio F2000

tintin6904 a écrit: SalutEffectivement lorsqu'on equilibre le poids par roue d'une voiture, on joue sur les hauteurs de caisses. En exagerant, si tu regardes ta voiture elle n'a pas une hauteur de caisse pareille entre devant, derriere et sur les cotés (mais ca ne se voit absolument pas à l'oeil nu).Sur ma williams on l'avait fait, c'est pas mal du tout. Sur ma RS, c'etait deja fait quand on l'a acheté du coup au niveau repartition ca donneDevant 375 / 375Derriere 168 /168(grosso modo) En effet tu est vraiment pas mal la !
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Clio F2000

Messagepar CedRS11 » mer. 9 déc. 2015 11:51

Team la bintche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités