Dernier message de la page précédente :
icebox a écrit: davy a écrit: icebox a écrit: Quelques détails? je fais ca demain aujourd hui c est course de noel On est demain. oui ben je viens d emmerger du lit promis je fais ca au plus tard avant minuit[78] Clio cup turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio cup turbo
ben110 a écrit: tu as des aac rag stock ? si oui calage stock ou recalé ? c est un 182 chevaux le moteur et tous les interne de megane rs et le haut moteur je sais pas
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[78] Clio cup turbo
calimero a écrit: C'est le 1.8 ou 2l sur la Clio? Combien t'en veut? Par mp si tu veut Sa ce voit que ta lus le topic + regardé les photos Conno
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[78] Clio cup turbo
272ch dans une Rag' ... wwaaoouuuhhhh çà doit décoller la pulpe ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[78] Clio cup turbo
nickbui a écrit: 272ch dans une Rag' ... wwaaoouuuhhhh çà doit décoller la pulpe ! La motricité suit ? à peu près ? ou pas ? alors oui ca defrise un peu et niveau motricite oui ca motrice niquel mais pas sur le mouillée
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: balou91 a écrit: calimero a écrit: C'est le 1.8 ou 2l sur la Clio? Combien t'en veut? Par mp si tu veut Sa ce voit que ta lus le topic + regardé les photos Conno ptdr meme le titre le pire c'est que je le savais, mais en lisant ton résumer des pièces en p1 et que du dit "Clio 16s avec moteur hs dans le coffre et qui a été refait" sa ma perturber Tient moi au jus Davy quand tu sera fixer
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: calimero a écrit: davy a écrit: balou91 a écrit: calimero a écrit: C'est le 1.8 ou 2l sur la Clio? Combien t'en veut? Par mp si tu veut Sa ce voit que ta lus le topic + regardé les photos Conno ptdr meme le titre le pire c'est que je le savais, mais en lisant ton résumer des pièces en p1 et que du dit "Clio 16s avec moteur hs dans le coffre et qui a été refait" sa ma perturber Tient moi au jus Davy quand tu sera fixer tu bois trop en ce moment ou alors tu as une putain de drogue Ouai laisse tomber, même sur xtrem je m'embrouille
[78] Clio cup turbo
davy a écrit: nickbui a écrit: 272ch dans une Rag' ... wwaaoouuuhhhh çà doit décoller la pulpe ! La motricité suit ? à peu près ? ou pas ? alors oui ca defrise un peu et niveau motricite oui ca motrice niquel mais pas sur le mouillée Mon citron pressé attend de voir ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |