Dernier message de la page précédente :
Ce sont des caches façon carbone maintenus avec du 3M.Effet assuré et réversible.
:-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ce sont des caches façon carbone maintenus avec du 3M.Tu les as achetés sur eBay ??spawn1965 a écrit :Ce sont des caches façon carbone maintenus avec du 3M.
Effet assuré et réversible.
stef RS a écrit :Tu les as achetés sur eBay ??spawn1965 a écrit :Ce sont des caches façon carbone maintenus avec du 3M.
Je pensais qu'à cause de la caméra arrière on ne pouvais pas mettre le cache ??
Thanksspawn1965 a écrit :stef RS a écrit :Tu les as achetés sur eBay ??spawn1965 a écrit :Ce sont des caches façon carbone maintenus avec du 3M.
Je pensais qu'à cause de la caméra arrière on ne pouvais pas mettre le cache ??
Oui sur eBay pour moins de 40 euros !!!!
Pour le logo arrière il faut juste faire une petite retouche avec du papier de verre histoire d'ajuster le tout et c'est dans la poche.
Exact.rudylo78 a écrit :Comme à ton habitude tu personnalise tout, je te reconnais bien là.
J'aimais bien ta clio 4 rs rouge, j'adore cette couleur.
Sympa la noiraude aussi. Mais quelle galère à entretenir...
Sinon je sais qu'à une époque, tu parlais musotang... Prochaine?
Les coutures sont gris clair mais un coup de marqueur indélébile rouge et le tour est jouéstef RS a écrit :L'accoudoir avant est bien celui qui est vendu chez Renault ?? J'attendais justement de le voir car il me semblait bien sur les photos que les coutures étaient rouge.
spawn1965 a écrit :Les coutures sont gris clair mais un coup de marqueur indélébile rouge et le tour est jouéstef RS a écrit :L'accoudoir avant est bien celui qui est vendu chez Renault ?? J'attendais justement de le voir car il me semblait bien sur les photos que les coutures étaient rouge.
;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 58 invités |