[CH] Clio 4RS Suisse - Adieu lame avant :'-(
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[CH] Clio 4RS Suisse - Enfin rabaissé (ressorts H&R) p.7
niusRS a écrit: Ah oui, les Michelins sont une Option! Je vais le garder à l'esprit puour printemps.
Sapin Je n'aime pas l'apparence des 17" sur le 4rs. Les carter de roues sont trop grand pour 17"@moustiquo Les jantes ont la Même Taille. seulement l'offset est différent. 225/40 est le max pour des jantes 7.5 x 18 oui mais comme la valeur de l'ET est de 47mm au lieu de 55mm elles sont plus proche de l'aile de 8mm et si tu mets des 225 par rapport aux 205, tu les rapproche encore un peu plus de 10mm, soit au total 18mm.Un membre du forum avait monté des cales de 20mm sur roues d'origine et ça frottait, donc pour moi, le mieux c'est de rester en Michelin avec les tailles d'origine...ça accroche peut être un peu moins que les Federal, mais ça tient bien quand même

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Salut ,super ta clio avec la lame et tout , tu as quoi exactement comme ligne supersprint?
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
strayker a écrit: Salut ,super ta clio avec la lame et tout , tu as quoi exactement comme ligne supersprint? Merci J'ai seulement le silencieux Race
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Race ? Donc les 2 minis marmite ? Et tu as le châssis Cup ? Parceque j'avais peut de mettre le 215 de large vu la place mais si le 225 passe je vois pas pourquoi ça irais pas ! :)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
strayker a écrit: Race ? Donc les 2 minis marmite ? exactement strayker a écrit: Et tu as le châssis Cup ? Parceque j'avais peut de mettre le 215 de large vu la place mais si le 225 passe je vois pas pourquoi ça irais pas ! :) Oui, chassis Cup. J'ai 215 en hiver (avec les jantes origine) et 225 en été (jantes OZ). Aucun problème sans abaissement
- strayker
- Clioteux Expérimenté
Merci , moi c'est pour mes pneus de tout les jours , j'ai plus facile a avoir du 215 et moin cher que le 205 Et niveau son tu en est content ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'ai enfin acheté un appareil DSLR OZ Racing Formula HLT by N'Oberson, on FlickrClio 4 RS Sirius Yellow by N'Oberson, on Flickr
- Phil68
- Clioteux Indispensable
La deuxieme photo, faut la presenter au concours du mois C'est quoi un appareil dslr
Merci Phil Digital single-lens reflex camera. J'ai aucune idée comment on dit ça en français C'est une Nikon d5200Encore un video de l'echappement Supersprinthttps://www.youtube.com/watch?v=rDygWaV-FeA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |