Dernier message de la page précédente :
Elle claque bien!! Je me tate pour cette couleur rouge ,j'ai vendu la mienne a l'instant!![68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Pas de soucis Phil.......j'adore ce soucis du détail
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
au top phil moi je les ai casé ou je pouvais
Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: au top phil moi je les ai casé ou je pouvais Et tu les a casé ou?
Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier) Si tu as une simple photo des supports avant montage, ça m'ira parfaitement (j'ai un ami qui peut également faire de la découpe laser sur tout support, ainsi que du pliage)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Salut Phil,Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici..Que dire, à part : Magnifique?! :D
Je te ferai une photo des que je recup la petite
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier) Si tu as une simple photo des supports avant montage, ça m'ira parfaitement (j'ai un ami qui peut également faire de la découpe laser sur tout support, ainsi que du pliage) je vais essayer de te faire des photos ce week-end
- Phil68
- Clioteux Indispensable
pokerinox a écrit: Je te ferai une photo des que je recup la petite avec plaiz
- Phil68
- Clioteux Indispensable
un petit shoot avant d'aller au pain ce matin
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Tu cherches le pain dans les bois....étrange cette boulangerie Sinon que dire..........hormis wahou ça pête bien une fois propre (quoique même pas très propre aussi), dommage que le soleil n'était là qu'hier....il le sera à nouveau dès demain pour le rasso, si tu y vas...Vu de profil, j'imagine ta rouge à la sauce Arnaud.....elle tuera tout ce qui bouge une fois rectifiée
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |