[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189

Messagepar manu01 » mer. 9 déc. 2015 01:59

Dernier message de la page précédente :

Elle claque bien!! Je me tate pour cette couleur rouge ,j'ai vendu la mienne a l'instant!!
Trophy R N°229
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:59

Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Pas de soucis Phil.......j'adore ce soucis du détail
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:02

au top phil moi je les ai casé ou je pouvais
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier)
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

pokerinox a écrit: au top phil moi je les ai casé ou je pouvais Et tu les a casé ou?
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 02:02

Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier) Si tu as une simple photo des supports avant montage, ça m'ira parfaitement (j'ai un ami qui peut également faire de la découpe laser sur tout support, ainsi que du pliage)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 02:02

Salut Phil,Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici..Que dire, à part : Magnifique?! :D
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

salut Tim,Merci
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:02

Je te ferai une photo des que je recup la petite
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Phil68 a écrit: Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Arnaud68 a écrit: Parfait comme ça phil . Ton ancien montage je le sentais pas dans le temps. ca craignait rien, c'est du bon matos bien etanché Je regarde régulièrement sous le capot, et malgré la pluie, cela est rarement humide à ce niveau....... non ça ne pose pas de pb à cet endroit. On a eu un hiver assez pluvieux et j'ai passé mon auto quasi tous les dimanches au karcher, et il n'y a eu aucun pb.C'est du matériel de bonne qualité qu'on a monté, l'eau n'y pénètre pas.Mais comme dit plus haut, faut que je récupère de l'alu au taf et on fera aussi la modif sur la tienne Si tu produis quelques supports de plus, je suis acheteur C'est vraiment clean comme fixation ! ils ne sont pas durs à faire ces supports, il faut juste un peu de matière. Je n'ai pas prévu de faire ça en série car c'est du boulot contrairement à une pièce qui est simplement découpée. La sur ce coup-là je ne peux rien promettre ...et celui de gauche ne me satisfait pas encore pleinement (mal ebavuré, mais vu trop tard, donc je le demonterais pour le modifier) Si tu as une simple photo des supports avant montage, ça m'ira parfaitement (j'ai un ami qui peut également faire de la découpe laser sur tout support, ainsi que du pliage) je vais essayer de te faire des photos ce week-end
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

pokerinox a écrit: Je te ferai une photo des que je recup la petite avec plaiz
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

un petit shoot avant d'aller au pain ce matin
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:02

Tu cherches le pain dans les bois....étrange cette boulangerie Sinon que dire..........hormis wahou ça pête bien une fois propre (quoique même pas très propre aussi), dommage que le soleil n'était là qu'hier....il le sera à nouveau dès demain pour le rasso, si tu y vas...Vu de profil, j'imagine ta rouge à la sauce Arnaud.....elle tuera tout ce qui bouge une fois rectifiée
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:02

Superbe, mortelle tes photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités